B.A-BA de la relation client

-

Achat livre : B.A-BA de la relation client - Georges Martin - Frederique Guenot à prix réduits
Conçu à partir de témoignages recueillis auprès de plus de 2000 entreprises, l'ouvrage a vocation à apporter les éléments de réponse concrets relatifs à la gestion client.
Fruit de quinze années d'enquêtes réalisées auprès d'entreprises françaises et étrangères, il recense les points sur lesquels porter son attention afin de limiter les risques commerciaux.
Stratégie de prix, de produit, de service et de relation client sont ici observés sous le regard du client, complété par l'avis de l'expert enquêteur.
Aguerris ou novices, ingénieurs commerciaux, techniciens et administratifs trouveront ici les fondamentaux destinés à les aider à la performance de l'organisation commerciale qu'ils conduisent ou à laquelle ils contribuent.
lire la suite

Partager par Email

B.A-BA de la relation client

Georges Martin

Frederique Guenot

Ajout à ma liste d’envies

B.A-BA de la relation client

Georges Martin

,

Frederique Guenot

Cet article est proposé par Chapitre.com, partenaire du Club
Ce livre papier lève votre engagement d'achat au Club mais n'est pas échangeable avec vos Points Club.
Vente                                 B.A-BA de la relation client
                                 - Georges Martin  - Frederique Guenot
Achat B.A-BA de la relation client - Georges Martin - Frederique Guenot

Neuf

Prix : 15,00

Expédié sous : 6 j

B.A-BA de la relation client