Et il fait des miettes !

Achat livre : Et il fait des miettes ! - Jeanne-Marie Sens à prix réduits
Et il fait des miettes ! - Comment dire l'exaspération, pour ne pas dire la colère, d'une femme vis-à-vis d'un homme au simple fait qu'il a machinalement, en sortant de table, jeté par terre les miettes collées sur son pantalon.
Mine de rien - Comment dire, et faisant l'objet d'un conflit conjugal mêlé d'une pointe de moquerie, l'obsession d'un homme qui, partant du principe que ça peut toujours servir un jour, ressort et range de vieux vêtements et autres objets qui ne servant plus, n'auront aucune chance de jamais resservir, Raconte - Comment dire le sentiment d'amour, parfois submergé de haine, devant l'inéluctable de la mort imminente d'une amie très chère.
Message personnel - Comment dire le désarroi d'un homme éperdu d'amour et de chagrin pour sa femme qui, mysté- rieusement, disparaît une seconde fois alors que la mort, une première fois, l'a déjà emportée.
Dernier appel - Comment dire le harcèlement de Votre conseiller de votre mutuelle complémentaire de santé voulant au meilleur prix vous faire profiter des avantages d'une vieillesse heureuse menant à des obsèques idylliques en ayant, avant de partir en paix pour le paradis, tout réglé au mieux pour éviter tout souci à votre descendance qui vous en sera, tout comme Votre conseiller, parmi les 6650 de la même mutuelle, éternellement gré.
lire la suite

Partager par Email

Et il fait des miettes !

Jeanne-Marie Sens

Ajout à ma liste d’envies

Et il fait des miettes !

Jeanne-Marie Sens

Cet article est proposé par Chapitre.com, partenaire du Club
Ce livre papier lève votre engagement d'achat au Club mais n'est pas échangeable avec vos Points Club.
Vente                                 Et il fait des miettes !
                                 - Jeanne-Marie Sens
Achat Et il fait des miettes ! - Jeanne-Marie Sens

Neuf

Prix : 14,50

Expédié sous : 6 j

Et il fait des miettes !