Panache (eBook)

Achat Livre Numérique : Panache (eBook) - Anonyme

Roman anonyme publié clandestinement en 1962, Panache expose les histoires parallèles pour le moins insolites d'une famille bourgeoise dans le Paris des années 50.


Solange de Civray, mariée trop jeune à un riche homme d'affaires n'ayant pas su l'initier avec tendresse aux plaisirs sexuels, souffre de « bovarysme » et trouve refuge dans les bras d'un musicien tzigane. Son époux, quant à lui, réalise tous ses fantasmes tant dans les pissotières que dans les bordels de grand luxe. Sans se soucier de tout cela, leur fille Annie, tout juste pubère, est avide de sensations nouvelles et convie ses amies de classe à partager l'apprentissage de leur corps auprès de son dévoué et expérimenté majordome. De confidences en leçons d'amour, ces adolescentes dévergondées s'éveillent à une sexualité sans tabou où plus on est de fous, plus on rit ! Grâce à la délicieuse innocence d'Annie, les personnages parviennent au fil des pages à se libérer de leurs appréhensions pour s'épanouir charnellement.

Avec un souci de dérision et une plume élégante, cet auteur anonyme évoque sans détours l'extrême intérêt que chacun porte à sa propre expérience de l'amour physique. Un texte inconnu du public et très joliment troussé.

En savoir plus
Réservé aux adultes
Version ebook :
Format : EPUB
Droit d'impression : 20 pages sur le premier device
Droit de copier/coller : Sans limites

Partager par Email

Panache (eBook)

Anonyme

Ajout à ma liste d’envies

Panache (eBook)

Anonyme

Vente Livre Numérique :                                Panache (eBook)
                                 - Anonyme
Achat Livre Numérique : Panache (eBook) - Anonyme

Livre numérique

Tablettes / liseuses

Prix Club 3,99

Vous n'êtes pas encore membre
du club

Pour découvrir notre offre spéciale de bienvenue au Club et découvrir tous les avantages qui vous sont réservés, veuillez contacter notre Service clientèle
Par mail :serviceclub@belgique-loisirs.com
Par téléphone : 068/278 492

Découvrez vos avantages >>

Panache (eBook)