Rozenn t.1

Achat Rozenn t.1 - Laëtitia Danae
« Je n'ai jamais demandé à naître djinn. Être comme moi, c'est l'assurance de mener une vie d'incertitudes. La discrétion est devenue une seconde nature pour nous. Et pour quoi ? Pour échapper à des êtres vicieux, avides de ce qu'ils ne peuvent obtenir autrement que par la force... » Rozenn Kaplang est une princesse djinn, une magie ancestrale coule dans ses veines. Pour cette raison et durant de longues années, ses ancêtres ont souffert de la domination des dagnirs. Depuis, la paix a été rétablie ; une paix au goût amer et incertain. Afin de tirer un trait définitif sur ce douloureux passé, une union entre princesses et princes héritiers est envisagée. Mais peut-on se fier à un peuple qui a maintenu le vôtre en esclavage pendant des siècles ? Rozenn devra choisir entre la résignation, la fuite, ou la rébellion... En savoir plus

En savoir plus >>

Caractéristiques du produit

• Editeur : J'AI LU
  • Collection :
  • Date de parution : 04/03/2020
  • Format : 17,8 x 11,1 x 2,7
  • Poids : 258 g
  • Nombre de page(s) : 480
Référence : 9782290221525

Partager par Email

Rozenn t.1

Laëtitia Danae

Ajout à ma liste d’envies

Rozenn t.1

Laëtitia Danae

Chapitre
Cet article est proposé par Chapitre.com, partenaire du Club
Cet article lève votre engagement d'achat au Club mais n'est pas échangeable avec vos Points Fidélité.
Vente                                 Rozenn t.1
                                 - Laëtitia Danae
Achat Rozenn t.1 - Laëtitia Danae

Neuf 8,90

Vous n'êtes pas encore membre
du club

Pour découvrir notre offre spéciale de bienvenue au Club et découvrir tous les avantages qui vous sont réservés, veuillez contacter notre Service clientèle
Par mail :serviceclub@belgique-loisirs.com
Par téléphone : 068/278 492

Découvrez vos avantages >>

Rozenn t.1