Ma vie selon moi T.1 ; le jour où tout a commencé t.1

- - -

Achat livre : Ma vie selon moi T.1 ; le jour où tout a commencé t.1 - Jaoui-S - Jaoui Sylvaine - Colonel Moutarde 0 - Colonel Moutarde à prix réduits
Prêts à entrer en Terminale, Justine et ses amis consacrent leurs tout derniers jours de liberté aux plaisirs de l'été : piscine, sorties, zoo, soirées. Thibault, le locataire qui vient d'emménager au rez-de-chaussée de la « maison bleue », suscite la curiosité des trois jeunes filles. Surprise par Thibault dans son vieux pyjama moche, Justine est horrifiée par l'image qu'elle a pu lui donner. Léa consulte ses tarots. Ingrid met son dressing sens dessus dessous. Jim et Nicolas, eux, observent le jeune homme et le critiquent...  
lire la suite

Partager par Email

Jaoui-S

Jaoui Sylvaine

Colonel Moutarde 0

Colonel Moutarde

Ajout à ma liste d’envies

Jaoui-S

,

Jaoui Sylvaine

,

Colonel Moutarde 0

,

Colonel Moutarde

Cet article est proposé par Chapitre.com, partenaire du Club
Ce livre papier lève votre engagement d'achat au Club mais n'est pas échangeable avec vos Points Club.
Vente                                 Ma vie selon moi T.1 ; le jour où tout a commencé t.1
                                 - Jaoui-S  - Jaoui Sylvaine  - Colonel Moutarde 0  - Colonel Moutarde
Achat Ma vie selon moi T.1 ; le jour où tout a commencé t.1 - Jaoui-S - Jaoui Sylvaine - Colonel Moutarde 0 - Colonel Moutarde

Neuf

Prix : 6,60

Expédié sous : 10 j

Occasion

Prix : 3,90

Expédié sous : 10 j