Bad buzz ; gérer une crise sur les réseaux sociaux

-

Achat livre : Bad buzz ; gérer une crise sur les réseaux sociaux - Mounira Hamdi - Anthony Babkine à prix réduits
Comment soigner son image et gérer une crise en ligne quand la communication vacille entre une marque et ses publics ? Comment la marque doit-elle réagir face aux propos virulents d'une communauté mécontente sur les médias sociaux ?

La digitalisation des marques et de leur communication a considérablement bouleversé l'attitude et les messages de l'entreprise face à ses publics : consomacteurs, influenceurs, blogueurs, fans Facebook, followers et bien d'autres. Peu d'entreprises peuvent encore prétendre pouvoir répondre de manière automatique et quasi-indifférente à une crise contemporaine. En quelques heures, une marque peut être confrontée à un phénomène de bad buzz sur les médias sociaux et voir l'ensemble de ses communications malmenées, critiquées, voire massivement déformées et relayées.

Cet ouvrage répond à toutes les problématiques liées à la communication de crise digitale avec :
-de nombreux cas pratiques ;
-des témoignages et règles d'or d'experts de la communication et du digital ;
-des astuces juridiques.
lire la suite

Partager par Email

Bad buzz ; gérer une crise sur les réseaux sociaux

Mounira Hamdi

Anthony Babkine

Ajout à ma liste d’envies

Bad buzz ; gérer une crise sur les réseaux sociaux

Mounira Hamdi

,

Anthony Babkine

Cet article est proposé par Chapitre.com, partenaire du Club
Ce livre papier lève votre engagement d'achat au Club mais n'est pas échangeable avec vos Points Club.
Feuilleter le livre
Vente                                 Bad buzz ; gérer une crise sur les réseaux sociaux
                                 - Mounira Hamdi  - Anthony Babkine
Achat Bad buzz ; gérer une crise sur les réseaux sociaux - Mounira Hamdi - Anthony Babkine

Neuf

Prix : 23,00

Expédié sous : 7 j

Ebook

Prix : 15,99

Ajouter au panier
Téléchargement immédiat

Bad buzz ; gérer une crise sur les réseaux sociaux