Téléphoner : l'art et la manière ; pour un service attentionné (2e édition)

Achat livre : Téléphoner : l'art et la manière ; pour un service attentionné (2e édition) - Didier Noyé à prix réduits
La place du téléphone est devenue stratégique dans la vie des entreprises. Le téléphone est la première image qui est donnée. C'est bien souvent la qualité du service qui fait la différence entre les entreprises, et pour cela le téléphone est en 1ère ligne. Ce livre donne des conseils très pratiques et utiles pour être efficace au téléphone, à la fois quand on reçoit un appel, mais aussi quand on joint un correspondant et que l'on veut obtenir sa coopération. En appliquant les recommandations proposées par l'auteur vous devenez un vrai professionnel de la qualité du service. Vous saurez faire de l'échange téléphonique une expérience positive. C'est le sens de la notion de service attentionné présenté dans ces pages.
lire la suite

Partager par Email

Téléphoner : l'art et la manière ; pour un service attentionné (2e édition)

Didier Noyé

Ajout à ma liste d’envies

Téléphoner : l'art et la manière ; pour un service attentionné (2e édition)

Didier Noyé

Cet article est proposé par Chapitre.com, partenaire du Club
Ce livre papier lève votre engagement d'achat au Club mais n'est pas échangeable avec vos Points Club.
Vente                                 Téléphoner : l'art et la manière ; pour un service attentionné (2e édition)
                                 - Didier Noyé
Achat Téléphoner : l'art et la manière ; pour un service attentionné (2e édition) - Didier Noyé

Neuf

Prix : 12,00

Expédié sous : 6 j

Téléphoner : l'art et la manière ; pour un service attentionné (2e édition)