Objectif satisfaction client ; attitudes et techniques pour enchanter ses clients

, ,

Achat Objectif satisfaction client ; attitudes et techniques pour enchanter ses clients - Georges Etesse - Sylvie Esposito - Brigitte Boussuat
Chargés de clientèle, managers et interlocuteurs du service client, découvrez des softs skills originaux et des techniques efficientes pour faire la différence et répondre aux (nouvelles) exigences des clients. Comment fidéliser et satisfaire un client ? Comment faire face à une réclamation ou aux incivilités ? Comment s'adapter parfaitement à la personnalité du client et ses attentes ? Comment lui écrire ? Comment l'enchanter ? Pour que l'expérience client devienne un avantage compétitif, ce livre s'appuie sur la méthode 4Colors afin de : - comprendre et valoriser son style de communication ; - décrypter rapidement les attentes et créer un relationnel hors pair ; - satisfaire tous les types de personnalités ; - enchanter et renforcer la satisfaction client. En savoir plus

En savoir plus >>

Caractéristiques du produit

Référence : 9782100805891

Partager par Email

Objectif satisfaction client ; attitudes et techniques pour enchanter ses clients

Georges Etesse

Sylvie Esposito

Brigitte Boussuat

Ajout à ma liste d’envies

Objectif satisfaction client ; attitudes et techniques pour enchanter ses clients

Georges Etesse

,

Sylvie Esposito

,

Brigitte Boussuat

Chapitre
Cet article est proposé par Chapitre.com, partenaire du Club
Cet article lève votre engagement d'achat au Club mais n'est pas échangeable avec vos Points Fidélité.
Vente                                 Objectif satisfaction client ; attitudes et techniques pour enchanter ses clients
                                 - Georges Etesse  - Sylvie Esposito  - Brigitte Boussuat
Achat Objectif satisfaction client ; attitudes et techniques pour enchanter ses clients - Georges Etesse - Sylvie Esposito - Brigitte Boussuat

Neuf 23,00

Vous n'êtes pas encore membre
du club

Pour découvrir notre offre spéciale de bienvenue au Club et découvrir tous les avantages qui vous sont réservés, veuillez contacter notre Service clientèle
Par mail :serviceclub@belgique-loisirs.com
Par téléphone : 068/278 492

Découvrez vos avantages >>

Objectif satisfaction client ; attitudes et techniques pour enchanter ses clients