Mieux vendre en B to B ; chargés de clientèle et commerciaux : l'art de bien vendre

Achat Mieux vendre en B to B ; chargés de clientèle et commerciaux : l'art de bien vendre - René Moulinier
L'essentiel de la vente, c'est le résultat ! Cependant, un savoir-faire intelligent et une déontologie irréprochable dans la relation client sont parfaitement compatibles avec l'emploi des techniques qui conduisent au succès des négociations de vente. Et si l'on considère que l'art se définit comme un ensemble de connaissances, de moyens, de règles d'action, de pratiques, d'habilités et de savoir-faire dans un domaine particulier qui tend vers un certain résultat... alors oui, la vente est un art ! Compréhension des mécanismes de la décision d'achat, connaissance des ressorts psychologiques du client, style comportemental du vendeur, argumentation efficace, désamorçage des objections, obtention d'un accord durable du client... Un livre indispensable pour exercer avec talent son métier de chargé de clientèle ou de commercial terrain ! En savoir plus

En savoir plus >>

Caractéristiques du produit

  • Editeur : GERESO
  • Date de parution : 17/10/2019
  • Format : 21,0 x 14,2 x 1,3
  • Poids : 322 g
  • Nombre de page(s) : 248
Référence : 9782378903169

Partager par Email

Mieux vendre en B to B ; chargés de clientèle et commerciaux : l'art de bien vendre

René Moulinier

Ajout à ma liste d’envies

Mieux vendre en B to B ; chargés de clientèle et commerciaux : l'art de bien vendre

René Moulinier

Chapitre
Cet article est proposé par Chapitre.com, partenaire du Club
Cet article lève votre engagement d'achat au Club mais n'est pas échangeable avec vos Points Fidélité.
Vente                                 Mieux vendre en B to B ; chargés de clientèle et commerciaux : l'art de bien vendre
                                 - René Moulinier
Achat Mieux vendre en B to B ; chargés de clientèle et commerciaux : l'art de bien vendre - René Moulinier

Neuf 25,00

Vous n'êtes pas encore membre
du club

Pour découvrir notre offre spéciale de bienvenue au Club et découvrir tous les avantages qui vous sont réservés, veuillez contacter notre Service clientèle
Par mail :serviceclub@belgique-loisirs.com
Par téléphone : 068/278 492

Découvrez vos avantages >>

Mieux vendre en B to B ; chargés de clientèle et commerciaux : l'art de bien vendre