Marketing international ; developpement des marches et management multiculturel (2e édition)

-

Achat livre : Marketing international ; developpement des marches et management multiculturel (2e édition) - Jean-Claude Usunier - Nathalie Prime à prix réduits

Partager par Email

Marketing international ; developpement des marches et management multiculturel (2e édition)

Jean-Claude Usunier

Nathalie Prime

Ajout à ma liste d’envies

Marketing international ; developpement des marches et management multiculturel (2e édition)

Jean-Claude Usunier

,

Nathalie Prime

Cet article est proposé par Chapitre.com, partenaire du Club
Ce livre papier lève votre engagement d'achat au Club mais n'est pas échangeable avec vos Points Club.
Vente                                 Marketing international ; developpement des marches et management multiculturel (2e édition)
                                 - Jean-Claude Usunier  - Nathalie Prime
Achat Marketing international ; developpement des marches et management multiculturel (2e édition) - Jean-Claude Usunier - Nathalie Prime

Occasion

Prix : 17,15

Expédié sous : 7 j

Marketing international ; developpement des marches et management multiculturel (2e édition)