Le marketing opérationnel pour les nuls

-

Achat livre : Le marketing opérationnel pour les nuls - Alexander Hiam - Benoit Heilbrunn à prix réduits
Vous souhaitez améliorer votre pratique du marketing pour dynamiser vos ventes, attirer de nouveaux clients, etc. ? Vous connaissez les grands principes théoriques mais vous auriez besoin d'un rafraîchissement et, surtout, de conseils pratiques ? Qui que vous soyez, étudiant en marketing, chef de produit, responsable marketing ou commercial, Le Marketing opérationnel pour les Nuls est là pour vous servir. Cet ouvrage vous permettra de démarrer sereinement sur le terrain. De l'élaboration d'un plan marketing à la gestion des interactions avec la clientèle, en passant par la conception de publicités percutantes, tout vous sera expliqué, pas à pas, et dans le détail. Ne soyez donc pas surpris de tomber sur des exemples d'objectifs, de plans et de budgets, des conseils de mise en page, ou sur des questionnaires prêts à l'emploi destinés à la clientèle ! Au fil des pages, vous trouverez ainsi de nombreux modèles et un rappel des règles générales, mais aussi une mine d'idées, d'outils et d'activités concrètes. Pour que vous puissiez à votre tour développer votre créativité et briller sur le terrain !
lire la suite

Partager par Email

Le marketing opérationnel pour les nuls

Alexander Hiam

Benoit Heilbrunn

Ajout à ma liste d’envies

Le marketing opérationnel pour les nuls

Alexander Hiam

,

Benoit Heilbrunn

Cet article est proposé par Chapitre.com, partenaire du Club
Ce livre papier lève votre engagement d'achat au Club mais n'est pas échangeable avec vos Points Club.
Vente                                 Le marketing opérationnel pour les nuls
                                 - Alexander Hiam  - Benoit Heilbrunn
Achat Le marketing opérationnel pour les nuls - Alexander Hiam - Benoit Heilbrunn

Neuf

Prix : 25,95

Expédié sous : 6 j

Le marketing opérationnel pour les nuls