L'expérience client, une histoire d'émotions ; au coeur d'un des plus grands services clients de...

Achat L'expérience client, une histoire d'émotions ; au coeur d'un des plus grands services clients de France - Angélique Gérard
"Le service client peut être une expe´rience extrême, en particulier lorsqu'il s'agit de celui d'un grand ope´rateur te´le´phonique. Ange´lique Ge´rard nous plonge au cLe service client peut être une expe´rience extrême, en particulier lorsqu'il s'agit de celui d'un grand ope´rateur te´le´phonique. Ange´lique Ge´rard nous plonge au coeur de cet univers ou` se joue bien souvent l'image d'une entreprise. Comment faire vivre une expe´rience positive au client ? Cre´er une atmosphe`re de travail porteuse, dans un contexte souvent usant ? Imaginer l'avenir de l'expe´rience client ? Construire une culture de service forte est une aventure a` part entie`re, un ve´ritable travail de fond. De la valorisation quotidienne des compe´tences de chacun a` la cre´ation de communaute´s d'utilisateurs, Ange´lique Ge´rard donne au lecteur les cle´s pour construire un service client efficace. Surtout, elle met l'accent sur les e´motions : dans un travail qui met autant en jeu l'humain, il est crucial de savoir re´pondre a` des questions qui souvent vont au-dela` de la seule technique. Un livre pour re´-enchanter l'expe´rience client." En savoir plus

En savoir plus >>

Caractéristiques du produit

  • Date de parution : 03/12/2020
  • Format : 22,0 x 14,0 x 1,3
  • Poids : 230 g
  • Nombre de page(s) : 154
Référence : 9782212573114

Partager par Email

L'expérience client, une histoire d'émotions ; au coeur d'un des plus grands services clients de France

Angélique Gérard

Ajout à ma liste d’envies

L'expérience client, une histoire d'émotions ; au coeur d'un des plus grands services clients de France

Angélique Gérard

Chapitre
Cet article est proposé par Chapitre.com, partenaire du Club
Cet article lève votre engagement d'achat au Club mais n'est pas échangeable avec vos Points Fidélité.
Vente                                 L'expérience client, une histoire d'émotions ; au coeur d'un des plus grands services clients de France
                                 - Angélique Gérard
Achat L'expérience client, une histoire d'émotions ; au coeur d'un des plus grands services clients de France - Angélique Gérard

Neuf 18,00

Vous n'êtes pas encore membre
du club

Pour découvrir notre offre spéciale de bienvenue au Club et découvrir tous les avantages qui vous sont réservés, veuillez contacter notre Service clientèle
Par mail :serviceclub@belgique-loisirs.com
Par téléphone : 068/278 492

Découvrez vos avantages >>

L'expérience client, une histoire d'émotions ; au coeur d'un des plus grands services clients de...