L'atlas du marketing

, ,

Achat L'atlas du marketing - Nathalie VAN LAETHEM - Corinne Billon - Olivier Bertin
Bilan de l'activité de veille et prospective de trois experts en marketing, L'Atlas du marketing est l'ouvrage de référence pour tous les décideurs et managers concernés par le domaine. Quelles sont les nouvelles cibles ? Quelles sont les tendances et meilleures pratiques à retenir ? Comment utiliser au mieux les nouvelles technologies ? L'Atlas du marketing vous ouvre les portes d'une pratique marketing actualisée, plus efficace.

Les problématiques actuelles du marketing sont décryptées et traitées en 80 dossiers structurés en 5 grandes parties :

-Les facteurs d'influence : Quelles sont les grandes tendances sociales, économiques et technologiques qui ont un impact sur la pratique marketing ?
-Les stratégies marketing : Quelles sont les méthodes des entreprises qui réussissent ? Quelles sont les clés de succès des plus grandes marques ?
-Les pratiques marketing : Quelles sont les techniques les plus récentes ? Comment le Web et les nouvelles technologies renouvellent-ils les méthodes d'analyse, de communication et de fidélisation ?
-Les défis du marketing : Comment intégrer la nouvelle donne du marketing du XXIe siècle : co-création, expérience client, marketing éthique et nouvelles stratégies online.
-L'actualité et la prospective : Quels sont les nouveaux espaces du marketing et les points de repère du marketing d'aujourd'hui et de demain ?
Dirigeants, décideurs, acteurs des fonctions marketing et commerciales, étudiants ou professeurs, avec L'Atlas du marketing vous disposez d'une synthèse de tout ce qu'il est important de connaître et maîtriser aujourd'hui pour être au top de vos compétences et améliorer votre efficacité.
En savoir plus

En savoir plus >>

Caractéristiques du produit

Existe en version papier et numérique.
Version papier :
  • Editeur : ORGANISATION
  • Date de parution : 06/05/2011
  • Format : 35,7 x 17,0 x 2,9
  • Poids : 937 g
  • Nombre de page(s) : 470
Référence : 9782212549379
Caractéristiques de la version ebook :
Format : EPUB

Partager par Email

L'atlas du marketing

Nathalie VAN LAETHEM

Corinne Billon

Olivier Bertin

Ajout à ma liste d’envies

Chapitre
Cet article est proposé par Chapitre.com, partenaire du Club
Cet article lève votre engagement d'achat au Club mais n'est pas échangeable avec vos Points Fidélité.
Vente                                 L'atlas du marketing
                                 - Nathalie VAN LAETHEM  - Corinne Billon  - Olivier Bertin
Achat L'atlas du marketing - Nathalie VAN LAETHEM - Corinne Billon - Olivier Bertin

Neuf 30,40

Occasion 19,75

Version ebook

Prix Ebook 20,99

Vous n'êtes pas encore membre
du club

Pour découvrir notre offre spéciale de bienvenue au Club et découvrir tous les avantages qui vous sont réservés, veuillez contacter notre Service clientèle
Par mail :serviceclub@belgique-loisirs.com
Par téléphone : 068/278 492

Découvrez vos avantages >>

L'atlas du marketing