Au coeur de la marque ; les clés du management des marques (3e édition)

Achat Au coeur de la marque ; les clés du management des marques (3e édition) - Géraldine Michel
Mieux comprends le rôle des marques dans le contexte économique actuel est une clé de succès pour les entreprises. A travers des outils et techniques de gestion et d'évaluation, cet ouvrage permet de repérer les leviers pour construire une marque forte (image de marque, capital marque, identité de marque...), mettre en oeuvre les stratégies de développement efficaces (alliances de marque, extension de marque, gestion de marque sur Internet...) et d'évaluer la pertinence des actions menées. Cette 3e édition entièrement remaniée et mise à jour s'enrichit de nouveaux exemples et avis d'experts. L'accent est mis sur le développement de la marque à l'ère digitale. En savoir plus

Caractéristiques du produit

Existe en version papier et numérique.
Version papier :
Référence : 9782100775118
Caractéristiques de la version ebook :
Format : PDF

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Au coeur de la marque ; les clés du management des marques (3e édition)

Géraldine Michel

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Neuf 26,50

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