Luxe et élégance ; l'excellence dans la relation client et le management
Rachel Chantal
Cet ouvrage est un guide de l'élégance relationnelle. La relation avec le client est étudiée tout au long de son parcours, que ce soit dans un hôtel, un restaurant, un salon de beauté ou une boutique de luxe. Ce livre prodigue également des conseils aux managers du luxe pour développer avec leur équipe une relation réussie, condition sine qua non de la bonne relation avec le client final.
On entre dans ce livre par mots-clés ; on y trouve des conseils pratiques : les mots, les postures ou les tenues à privilégier et à éviter, mais aussi des exemples, des anecdotes et des conseils d'experts.
Cet ouvrage fournit aux étudiants et aux professionnels du luxe toutes les clés nécessaires pour s'approprier les codes de cet univers exigeant et y évoluer avec succès.
En savoir plus
Caractéristiques du produit
-
Editeur : DUNOD
-
Collection : FONCTIONS DE L'ENTREPRISE
-
Date de parution : 19/03/2014
-
Format : 24,0 x 17,0 x 1,5
-
Poids : 438 g
-
Nombre de page(s) : 210

Luxe et élégance ; l'excellence dans la relation client et le management
Rachel Chantal