Knowledge management en entreprise ; la gestion des connaissances au service de la performance...

Achat livre : Knowledge management en entreprise ; la gestion des connaissances au service de la performance (4e édition) - Virgile Lungu à prix réduits
Pour les entreprises, le challenge d'aujourd'hui est d'évoluer aussi vite que le monde qui les entoure. Le Knowledge Management associe les deux axes essentiels de toute activité : pérennisation et développement. L'auteur décompose et analyse toutes les étapes du Knowledge Management, avec, comme point de départ, la réalisation d'une cartographie des méthodes de l'ingénierie des connaissances et du développement de la performance. A l'appui d'un cas concret d'entreprise et intégrant les dernières innovations, cet ouvrage aborde la gestion des connaissances au service de l'organisation, en passant de la théorie à la pratique. Le Knowledge Management n'est pas un énième outil miracle de gestion RH, mais bien une philosophie et un état d'esprit, qui se traduisent par un plan d'action pour l'entreprise d'aujourd'hui et de demain.
lire la suite

Partager par Email

Knowledge management en entreprise ; la gestion des connaissances au service de la performance (4e édition)

Virgile Lungu

Ajout à ma liste d’envies

Knowledge management en entreprise ; la gestion des connaissances au service de la performance (4e édition)

Virgile Lungu

Cet article est proposé par Chapitre.com, partenaire du Club
Ce livre papier lève votre engagement d'achat au Club mais n'est pas échangeable avec vos Points Club.
Vente                                 Knowledge management en entreprise ; la gestion des connaissances au service de la performance (4e édition)
                                 - Virgile Lungu
Achat Knowledge management en entreprise ; la gestion des connaissances au service de la performance (4e édition) - Virgile Lungu

Neuf

Prix : 23,00

Expédié sous : 7 j

Knowledge management en entreprise ; la gestion des connaissances au service de la performance...