Titus-Carmel ; écarts / tracés
L'artiste a participé à près de 500 expositions collectives, et plus 250 expositions personnelles lui ont été consacrées à travers le monde où son oeuvre est représentée dans une centaine de musées et de collections publiques. Il a réalisé des oeuvres monumentales pour le Grand Hall du ministère des Finances à Paris, l'Espace Olivier Messiaen de la Drac Champagne-Ardenne et le Palais des Congrès à Nantes. Il a officiellement représenté la France dans de nombreuses manifestations internationales dont la Biennale de Paris (1969), la Biennale de Venise (1972 et 1984), l'Exposition universelle de Séville (1992), .
Gérard Titus-Carmel a illustré de nombreux ouvrages de poètes et d'écrivains et a lui-même publié à ce jour une cinquantaine de livres, dont une vingtaine de recueils de poésie et des essais sur l'art et la littérature.
Le Centre d'art contemporain de Saint-Pierre-de-Varengeville (76) accueille une grande exposition Gérard Titus-Carmel et présente - du 29 juin au 29 septembre 2013 - plus d'une centaine d'oeuvres dont les plus récentes et certaines des plus connues.
Né le 10 octobre 1942 à Paris. L'artiste vit et travaille à Oulchy-le-Château, dans l'Aisne.
Le tirage de tête (édition limitée) de cet ouvrage est constitué d'une peinture originale réalisée à la main par l'artiste Gérard Titus-Carmel. Estampage réalisé à la main et à la peinture acrylique directement par l'artiste. Chaque exemplaire est unique.
30 originaux disponibles.
En savoir plus
Caractéristiques du produit
-
Editeur : BERNARD CHAUVEAU
-
Date de parution : 18/07/2013
-
Format : 30,0 x 24,0 x 0,0
-
Poids : 1000 g
-
Nombre de page(s) : 192

Titus-Carmel ; écarts / tracés