Le marché de l'art ; mondialisation et nouvelles technologies

Achat livre : Le marché de l'art ; mondialisation et nouvelles technologies - Raymonde Moulin à prix réduits
La constitution des valeurs artistiques s'effectue à l'articulation du champ artistique et du marché. Dans le champ artistique s'opèrent et se révisent les évaluations esthétiques ; dans le marché se réalisent les transactions et s'élaborent les prix. Alors qu'ils ont chacun leur propre système de fixation des valeurs, ces deux réseaux entretiennent des relations d'étroite interdépendance. Face aux transformations économiques et artistiques à l'oeuvre depuis la fin du XXe siècle, les marchés de l'art classé - ancien et moderne - et le marché de l'art contemporain doivent relever de nouveaux défis. Quels effets la mondialisation des échanges et des réseaux a-t-elle sur le marché de l'art ? Quels effets exercent les nouveaux supports impliquant la démultiplication et la dématérialisation des oeuvres ?
lire la suite

Partager par Email

Le marché de l'art ; mondialisation et nouvelles technologies

Raymonde Moulin

Ajout à ma liste d’envies

Le marché de l'art ; mondialisation et nouvelles technologies

Raymonde Moulin

Cet article est proposé par Chapitre.com, partenaire du Club
Ce livre papier lève votre engagement d'achat au Club mais n'est pas échangeable avec vos Points Club.
Feuilleter le livre
Vente                                 Le marché de l'art ; mondialisation et nouvelles technologies
                                 - Raymonde Moulin
Achat Le marché de l'art ; mondialisation et nouvelles technologies - Raymonde Moulin

Neuf

Prix : 8,00

Expédié sous : 7 j

Ebook

Prix : 7,99

Ajouter au panier
Téléchargement immédiat

Le marché de l'art ; mondialisation et nouvelles technologies