Marketing management + MyLab (16e édition)

, , ,

Achat Marketing management + MyLab (16e édition) - Aurelie Hermonet-Goujot - Delphine Manceau - Philip Kotler - Kevin Keller
Le Kotler nouvelle génération avec une approche intégrée au numérique générant une forte refonte de quatre chapitre. Intégration des best practices et des dernières tendances en matière d'innovation. Marketing Management est le manuel de référence le plus complet et le plus à jour du domaine. Soutenu par de nombreux exemples, ponctué d'encadrés consacrés à des cas d'entreprises, à des approfondissements conceptuels et méthodologiques, illustré de visuels en couleur présentant des campagnes publicitaires, des points de vente et des produits témoignant d'un marketing dynamique et innovant, il présente les concepts et les outils du marketing de manière vivante et pédagogique en intégrant les avancées les plus récentes : distribution omnicanale, phygital, design thinking, open innovation, approche des marque sur les médias sociaux, etc. Le nouveau Kotler bouscule les codes : une maquette « dépoussiérée », un format plus grand, des figures plus modernes, une large place à l'image, la Bible laisse place à un manuel de best practices fondées sur des recherches internationales et françaises regroupées dans des zooms présentant un exposé du cours toujours aussi clair et accessible. En savoir plus

Caractéristiques du produit

  • Editeur : PEARSON
  • Date de parution : 21/06/2019
  • Format : 26,5 x 19,5 x 3,0
  • Poids : 1552 g
  • Nombre de page(s) : 782
Référence : 9782326002135

Partager par Email

Marketing management + MyLab (16e édition)

Aurelie Hermonet-Goujot

Delphine Manceau

Philip Kotler

Kevin Keller

Ajout à ma liste d’envies

Marketing management + MyLab (16e édition)

Aurelie Hermonet-Goujot

,

Delphine Manceau

,

Philip Kotler

,

Kevin Keller

Chapitre
Cet article est proposé par Chapitre.com, partenaire du Club
Cet article lève votre engagement d'achat au Club mais n'est pas échangeable avec vos Points Fidélité.
Vente                                 Marketing management + MyLab (16e édition)
                                 - Aurelie Hermonet-Goujot  - Delphine Manceau  - Philip Kotler  - Kevin Keller
Achat Marketing management + MyLab (16e édition) - Aurelie Hermonet-Goujot - Delphine Manceau - Philip Kotler - Kevin Keller

Neuf 54,00

Vous n'êtes pas encore membre
du club

Pour découvrir notre offre spéciale de bienvenue au Club et découvrir tous les avantages qui vous sont réservés, veuillez contacter notre Service clientèle
Par mail :serviceclub@belgique-loisirs.com
Par téléphone : 068/278 492

Découvrez vos avantages >>

Marketing management + MyLab (16e édition)