La communication corporate (2e édition)

,

Achat La communication corporate (2e édition) - Thierry Libaert - Karine Johannes
Pourquoi les entreprises et les organisations parlent-elles d'elles-mêmes ?
Cette 2e édition, entièrement revue et actualisée, propose une définition de la communication corporate, présente ses spécificités, explique ses enjeux, ses champs d'application et ses principales techniques, dans une perspective internationale.
L'ouvrage décrit un domaine en pleine mutation : évolution des publics cibles, transformation digitale, nouvel ordre de relations entre les entreprises et leurs parties prenantes...
Les auteurs s'appuient autant sur des données factuelles et précises que sur des entretiens avec des professionnels.
En savoir plus

Caractéristiques du produit

Existe en version papier et numérique.
Version papier :
  • Editeur : DUNOD
  • Collection :
  • Date de parution : 06/04/2016
  • Format : 18,0 x 13,0 x 1,0
  • Poids : 130 g
  • Nombre de page(s) : 128
Référence : 9782100745494
Caractéristiques de la version ebook :
Format : EPUB

Partager par Email

La communication corporate (2e édition)

Thierry Libaert

Karine Johannes

Ajout à ma liste d’envies

La communication corporate (2e édition)

Thierry Libaert

,

Karine Johannes

Chapitre
Cet article est proposé par Chapitre.com, partenaire du Club
Cet article lève votre engagement d'achat au Club mais n'est pas échangeable avec vos Points Fidélité.
Vente                                 La communication corporate (2e édition)
                                 - Thierry Libaert  - Karine Johannes
Achat La communication corporate (2e édition) - Thierry Libaert - Karine Johannes

Occasion 6,35

Version ebook

Prix Ebook 7,99

Vous n'êtes pas encore membre
du club

Pour découvrir notre offre spéciale de bienvenue au Club et découvrir tous les avantages qui vous sont réservés, veuillez contacter notre Service clientèle
Par mail :serviceclub@belgique-loisirs.com
Par téléphone : 068/278 492

Découvrez vos avantages >>

La communication corporate (2e édition)