Le web marketing (2e édition)

-

Achat livre : Le web marketing (2e édition) - Stephane Bodier - Jocelyne Kauffmann à prix réduits
Le web marketing est un nouveau métier, qui bouleverse toutes les règles du marketing classique. Chaque consommateur a des goûts, des moyens financiers, des aspirations qui lui sont propres et le web marketing permet de cibler beaucoup plus efficacement les consommateurs en fonction de leurs caractéristiques personnelles. Les nouveaux outils de communication rendent en effet possible de cerner au plus près ces aspirations puis d'individualiser la communication et l'offre commerciale en fonction de leur nature. Véritable alternative au marketing classique, il présente en outre un atout considérable : l'évaluation immédiate de l'efficacité d'une campagne.
S'appuyant sur de nombreux exemples, cet ouvrage propose la première synthèse sur le web marketing. Il en définit les outils et les pratiques actuelles, et invite à cerner les probables usages de demain.
lire la suite

Partager par Email

Le web marketing (2e édition)

Stephane Bodier

Jocelyne Kauffmann

Ajout à ma liste d’envies

Le web marketing (2e édition)

Stephane Bodier

,

Jocelyne Kauffmann

Cet article est proposé par Chapitre.com, partenaire du Club
Ce livre papier lève votre engagement d'achat au Club mais n'est pas échangeable avec vos Points Club.
Feuilleter le livre
Vente                                 Le web marketing (2e édition)
                                 - Stephane Bodier  - Jocelyne Kauffmann
Achat Le web marketing (2e édition) - Stephane Bodier - Jocelyne Kauffmann

Occasion

Prix : 5,85

Expédié sous : 10 j

Ebook

Prix : 6,49

Ajouter au panier
Téléchargement immédiat

Le web marketing (2e édition)