Économie de la presse à l'ère numérique (3e édition)

,

Achat Économie de la presse à l'ère numérique (3e édition) - Patrick Le Floch - Nathalie Sonnac
Cet ouvrage a pour objectif d'étudier le changement de paradigme du secteur de la presse écrite : la place, le rôle et la nature économique de l'information, les nouveaux acteurs (infomédiaires, sites en ligne...), les modèles d'affaires émergents et les stratégies mises en oeuvre face aux nouvelles technologies et aux nouveaux modes de consommation (tablettes numériques, téléphone mobile). Il se propose de dresser le tableau d'une métamorphose à laquelle les politiques de régulation ne peuvent échapper. Les bouleversements technologiques, économiques et sociaux de l'industrie de la presse conduisent à analyser la nouvelle organisation qui se dessine et les défis qui l'accompagnent.
En savoir plus

Caractéristiques du produit

Référence : 9782707176424

Partager par Email

Économie de la presse à l'ère numérique (3e édition)

Patrick Le Floch

Nathalie Sonnac

Ajout à ma liste d’envies

Économie de la presse à l'ère numérique (3e édition)

Patrick Le Floch

,

Nathalie Sonnac

Chapitre
Cet article est proposé par Chapitre.com, partenaire du Club
Cet article lève votre engagement d'achat au Club mais n'est pas échangeable avec vos Points Fidélité.
Vente                                 Économie de la presse à l'ère numérique (3e édition)
                                 - Patrick Le Floch  - Nathalie Sonnac
Achat Économie de la presse à l'ère numérique (3e édition) - Patrick Le Floch - Nathalie Sonnac

Neuf 11,60

Vous n'êtes pas encore membre
du club

Pour découvrir notre offre spéciale de bienvenue au Club et découvrir tous les avantages qui vous sont réservés, veuillez contacter notre Service clientèle
Par mail :serviceclub@belgique-loisirs.com
Par téléphone : 068/278 492

Découvrez vos avantages >>

Économie de la presse à l'ère numérique (3e édition)