La chèvre qui dévorait ses tartines

Achat livre : La chèvre qui dévorait ses tartines - Benoit Charlat à prix réduits
Des livres toujours drôles et souvent pédagogiques. Chacune de ces drôles de bêtes vit une situation très proche du quotidien des petits lecteurs.
La collection Les Zigotos tourne en dérision les petits travers des enfants grâce à des histoires courtes. Un tout carton pour les enfants à partir de 2 ans Libraires, parents, enseignants, enfants, soyez heureux : cette série, qui met en scène des animaux qui tiennent plus des frères Marx que du monde animalier, compte maintenant quatre nouveaux comparses. Difficile de lire un de ces petits livres sans éclater d'un énorme rire contagieux. Du moins, c'est ce que font tous les enfants qui ont ce privilège.
Composés de textes à structures répétitives, on pourrait qualifier ces livres de première lecture, mais contrairement à de nombreux écrits destinés aux tout-petits, ils conservent une qualité littéraire : ils sont surprenants et imprévisibles.
De grands livres à petits prix ! Les 400 coups publieront huit nouveaux titres par année dans cette série pour un total de 22. La série a été publiée une première fois aux éditions Casterman.
lire la suite

Partager par Email

La chèvre qui dévorait ses tartines

Benoit Charlat

Ajout à ma liste d’envies

La chèvre qui dévorait ses tartines

Benoit Charlat

Cet article est proposé par Chapitre.com, partenaire du Club
Ce livre papier lève votre engagement d'achat au Club mais n'est pas échangeable avec vos Points Club.
Vente                                 La chèvre qui dévorait ses tartines
                                 - Benoit Charlat
Achat La chèvre qui dévorait ses tartines - Benoit Charlat

Occasion

Prix : 3,50

Expédié sous : 8 j

La chèvre qui dévorait ses tartines