Stratégie digitale et psychologie des internautes

Achat livre : Stratégie digitale et psychologie des internautes à prix réduits
Si Internet est partout dans notre vie courante, l'attitude des internautes demeure un mystère. De nombreux professionnels du Web sont déboussolés par leur comportement... Pourquoi ne lisent-ils pas attentivement les messages ? Pourquoi ne cliquent-ils pas à l'endroit prévu ? Pourquoi posent-ils toujours les mêmes questions ? Pourquoi n'achètent-ils pas ? Résultat, quels que soient les efforts fournis, les stratégies numériques déployées, portent rarement leurs fruits... Pour quelles raisons ? À l'appui de son expérience et de ses observations, l'auteur est parvenu à une analyse surprenante : Les internautes se comportent comme des enfants ! Illustré par de nombreuses situations vécues, cet ouvrage s'inspire de méthodes pédagogiques qui ont fait leurs preuves. À travers ce parallèle étonnant, ce livre vous permettra d'améliorer votre stratégie digitale en prenant en compte les émotions de l'internaute et ses biais cognitifs... Pour arriver à captiver ces grands enfants du numérique !
lire la suite

Partager par Email

Stratégie digitale et psychologie des internautes

Ajout à ma liste d’envies

Stratégie digitale et psychologie des internautes

Cet article est proposé par Chapitre.com, partenaire du Club
Ce livre papier lève votre engagement d'achat au Club mais n'est pas échangeable avec vos Points Club.
Vente                                 Stratégie digitale et psychologie des internautes
Achat Stratégie digitale et psychologie des internautes

Neuf

Prix : 22,00

Expédié sous : 10 j

Stratégie digitale et psychologie des internautes