Management des services ; convergences, contrastes et controverses

Achat livre : Management des services ; convergences, contrastes et controverses à prix réduits
L'ouvrage se propose d'aborder des questions contemporaines sur le management des services, aux entreprises et à la personne (aide aux personnes âgées, services de vente en ligne, services logistiques sous-traités, services d'échange entre particuliers de type co-voiturage, etc.). Le rôle du personnel en contact, mais aussi les modes de participation du client à la production du service sont notamment l'objet de toutes les attentions dans des chapitres rédigés par les plus grands spécialistes européens du sujet. L'originalité de l'ouvrage est de proposer aux lecteurs de multiples « entrées » sur le management de services, dans des chapitres percutants et rédigés dans un style dénué de tout jargon technique, avec de nombreux exemples très actuels.
lire la suite

Partager par Email

Management des services ; convergences, contrastes et controverses

Ajout à ma liste d’envies

Management des services ; convergences, contrastes et controverses

Cet article est proposé par Chapitre.com, partenaire du Club
Ce livre papier lève votre engagement d'achat au Club mais n'est pas échangeable avec vos Points Club.
Vente                                 Management des services ; convergences, contrastes et controverses
Achat Management des services ; convergences, contrastes et controverses

Neuf

Prix : 28,00

Expédié sous : 11 j

Management des services ; convergences, contrastes et controverses