Mais pourquoi personne ne nous le dit ?

Achat livre : Mais pourquoi personne ne nous le dit ? - Virginie Paree à prix réduits
Après un guide donnant les grandes lignes d'une alimentation santé (L'Alimentation santé en pratique), puis un recueil de recettes pour mettre en pratique ces conseils (L'Alimentation santé, les recettes), Virginie Parée s'intéresse aujourd'hui à un public plus jeune, les 15-22 ans, qui mangent souvent et habitent encore chez leurs parents. La demande émane de parents qui aimeraient nourrir correctement leurs ados mais ne savent pas comment s'y prendre : comment convaincre les ados de se nourrir correctement et que leur proposer qui leur soit bénéfique et ne soit pas rébarbatif ?
Cet ouvrage rappelle d'abord les grandes lignes de l'alimentation santé et les enjeux pour les jeunes : sur leur poids, leur concentration, la qualité de leur peau, de leur haleine. Une fois les jeunes convaincus qu'il est essentiel de ne pas se jeter à tous les repas sur un burger frites et toute la journée sur des sucreries, il s'agit de donner aux parents les moyens d'appliquer : avec des recettes amusantes, des idées d'associations d'aliments, des arguments imparables (moins de boutons, meilleure mine.), des situations de test (mesurer les effets rapides sur la peau, les performances, le sommeil, etc.).
Et tout ceci agrémenté de témoignages d'ados et de parents, et les réponses concrètes de Virginie Parée en fonction des situations évoquées.
lire la suite

Partager par Email

Mais pourquoi personne ne nous le dit ?

Virginie Paree

Ajout à ma liste d’envies

Mais pourquoi personne ne nous le dit ?

Virginie Paree

Cet article est proposé par Chapitre.com, partenaire du Club
Ce livre papier lève votre engagement d'achat au Club mais n'est pas échangeable avec vos Points Club.
Vente                                 Mais pourquoi personne ne nous le dit ?
                                 - Virginie Paree
Achat Mais pourquoi personne ne nous le dit ? - Virginie Paree

Neuf

Prix : 14,00

Expédié sous : 8 j

Mais pourquoi personne ne nous le dit ?