Lumière sur mairies brunes t.1

Achat livre : Lumière sur mairies brunes t.1 - Collectif à prix réduits
D'Hayange à Cogolins, de Villers-Côte-rets à Marseille, du Pontet à Mantes-la-Ville, le fond de sauce " brune " demeure l'ingrédient principal de la cuisine municipale du Front national.
Preuves à l'appui, ce livre expose les faits et les méfaits de la politique municipale du Front national, à la fois par thèmes et chronologiquement, de mars 2014 à juin 2015.
Si depuis le printemps 2014, le FN ne transforme pas brutalement les villes conquises en laboratoires d'expérimentations fascistes, il n'en demeure pas moins que nombre de leurs délibérations sont marquées du sceau de la destruction des politiques sociales, du racisme, de la stigmatisation des étrangers et des populations d'origine immigrée et de la mise au pas des opposants.
Attaques frontales contre la culture, baisses drastiques des subventions aux associations non soumises, surarmement des policiers municipaux, noms de rues changés, appropriation et falsification de symboles ouvriers, fonctionnaires territoriaux mis sous pression, ségrégation dans l'attribution des logements sociaux.
Tel est le quotidien dans les municipalités brunes dont ce livre dresse le catalogue accablant, mais indispensable pour engager la riposte.
lire la suite

Partager par Email

Lumière sur mairies brunes t.1

Collectif

Ajout à ma liste d’envies

Lumière sur mairies brunes t.1

Collectif

Cet article est proposé par Chapitre.com, partenaire du Club
Ce livre papier lève votre engagement d'achat au Club mais n'est pas échangeable avec vos Points Club.
Vente                                 Lumière sur mairies brunes t.1
                                 - Collectif
Achat Lumière sur mairies brunes t.1 - Collectif

Neuf

Prix : 5,00

Expédié sous : 10 j

Occasion

Prix : 3,90

Expédié sous : 10 j

Lumière sur mairies brunes t.1