"FEEL GOOD" Thomas Gunzig
Un roman fou, rempli de suspens, qui se lit d’une traite, immanquable. À lire, à offrir, à avoir dans sa bibliothèque. À acheter de toute urgence. Un roman extraordinaire, qui confi rme le talent de Thomas Gunzig pour raconter des histoires.
François Coune, @Livraisondemots
"LES YEUX ROUGES" Myriam Leroy
On assiste en direct à l’engrenage infernal de la mise à mort d’une jeune femme par un cyberharceleur. C’est sournois et révoltant, ça vous secoue méchamment. Voici un livre effroyable, brillant et absolument nécessaire.
Agathe the book
-
Achat Livre : Les yeux rouges Les yeux rouges
Livre
-
page 1
"LES TROIS CLÉS" Nora Roberts
Le gros point fort du roman pour moi, c’est la légende des trois sœurs de verre. Elle m’a complètement emportée et apporte une note de surnaturel bienvenue. C’est ce que j’aime chez Nora Roberts, sa manière d’intégrer de la magie à ses romances. Ici le mélange est encore une fois réussi. […] J’ai été incapable de lâcher mon livre !
Lune & Plume
"TOUT CE QUI NOUS RÉPARE" Lori Nelson Spielman
Comment ne pas éprouver sympathie, tendresse, et affection pour cette galerie de personnages ? En priorité pour nos deux héroïnes, mère et fille qui, bien qu’elles vivent le même drame, n’arrivent pas à le vivre ensemble, à s’épauler. Ce roman est plein de non-dits, de remords ou regrets. Mais au final, un roman d’espoir et de bonheur […].
Liseuse hyperfertile
"LE CUPCAKE CAFÉ" Jenny Colgan
L’aspect gourmand du titre m’a totalement embarquée. Izzy, l’héroïne, est douée en pâtisserie et ses réalisations parsèment l’ouvrage donnant l’eau à la bouche au lecteur. […] Dans les bons moments comme dans les moins bons pour l’héroïne, j’ai aimé l’atmosphère douce et réconfortante qui se dégageait de l’histoire.
Le blog de Galleane
-
Exclusivité
Achat Livre : Cupcake Café - Jenny Colgan Cupcake Café
Livre
-
page 1
"LA BOÎTE DE PANDORE" Bernard Werber
La boîte de Pandore est un roman fort divertissant, puissamment instructif, diablement imaginatif. Bernard Werber y est particulièrement inspiré. Peut-être s’est-il fait aider dans cette tâche par quelques ancêtres d’âme ?
Yvan du blog EmOtionS-Blog littéraire