Les multinationales chinoises

Achat livre : Les multinationales chinoises - Jean-Paul Larcon à prix réduits
Les Multinationales Chinoises, fruit d'une coopération entre l'Ecole HEC et la School of Economics and Management de l'Université Tsinghua, est consacré aux stratégies d'internationalisation des entreprises chinoises.
Voici la table des matières :
La stratégie des multinationales chinoises La politique chinoise de mondialisation Les investissements directs chinois à l'Etranger Le processus d'internationalisation des multinationales chinoises Le marketing international des multinationales chinoises Les stratégies technologiques des multinationales chinoises Innovation et transfert des connaissances dans les multinationales chinoises Cultures d'entreprise et organisation des multinationales chinoises Les multinationales chinoises et les chaînes de valeur mondiales Alliances, filiales communes et multinationales chinoises Jean-Paul LARCON est professeur de stratégie internationale à HEC Paris, ancien directeur de l'Ecole HEC et co-fondateur de la CEMS, partenariat stratégique mondial entre business schools leaders et entreprises multinationales.
Ses recherches sont centrées sur les stratégies d'entreprises et les multinationales des grands pays émergents.
Son expérience de la stratégie des entreprises chinoises est née de nombreuses années de coopération avec les chefs d'entreprises chinois et leurs homologues étrangers, les universités et centres de recherche chinois spécialisés en management international, et les organismes publics chinois en charge du développement économique international.
Il a dirigé de 2005 à 2008 le projet de recherche sur les multinationales chinoises développé par HEC Paris et la School of Economics and Management de l'Université de Tsinghua (Tsinghua SEM).
lire la suite

Partager par Email

Les multinationales chinoises

Jean-Paul Larcon

Ajout à ma liste d’envies

Les multinationales chinoises

Jean-Paul Larcon

Cet article est proposé par Chapitre.com, partenaire du Club
Ce livre papier lève votre engagement d'achat au Club mais n'est pas échangeable avec vos Points Club.
Vente                                 Les multinationales chinoises
                                 - Jean-Paul Larcon
Achat Les multinationales chinoises - Jean-Paul Larcon

Neuf

Prix : 30,00

Expédié sous : 10 j

Occasion

Prix : 8,10

Expédié sous : 10 j

Les multinationales chinoises