E-réputation des marques, des produits et des dirigeants

- - -

Achat livre : E-réputation des marques, des produits et des dirigeants - Collectif - Jean-Marc Decaudin - Jacques Digout - Celine Fueyo à prix réduits
Connaître les pratiques de l'e-Réputation, ses outils et ses acteurs, protéger et enrichir l'identité numérique, capital incontournable de l'entreprise, adopter les bonnes stratégies pour gérer les cyber-crises.

Connaître les pratiques de l'e-Réputation, ses outils et ses acteurs, protéger et enrichir l'identité numérique, capital incontournable de l'entreprise, adopter les bonnes stratégies pour gérer les cyber-crises.

Internet, au travers des avis qu'y formulent en masse les consommateurs réels ou fictifs, impacte aujourd'hui considérablement les marques et les produits, tant pour la commercialisation des produits que pour la communication de l'entreprise. Bien gérés, l'impact de ces contenus produits par les usagers (Users Generated Contents) peut être très positif et déclencher des phénomènes de sympathie contagieuse ou des achats en masse. Mal gérés ou subis, les risques sont réels au point de conduire au rejet du produit ou de la marque.

Face à ces menaces, avérées et grandissantes, encore peu d'entreprises sont organisées. Elles subissent alors de plein fouet l'impact d'actions se développant hors de leur contrôle. Des mois et des années après une cyber-crise, la marque sera toujours confrontée aux traces laissées, qui perdureront dans les résultats remontés par les moteurs de recherche.

Pour prévenir ces dangers et gérer - au lieu de la subir - l'identité numérique et la réputation de votre marque, de ses produits et de ses dirigeants, voici :

Un panorama exhaustif et actualisé des pratiques en matière d'e-Réputation.
Une visibilité complète de la chaîne d'un projet d'e-Réputation et des acteurs impliqués, illustrée d'exemples, d'études de cas et de témoignages de professionnels.
Une démarche pour intégrer le projet d'e-Réputation au sein d'une stratégie marketing globale.
lire la suite

Partager par Email

E-réputation des marques, des produits et des dirigeants

Collectif

Jean-Marc Decaudin

Jacques Digout

Celine Fueyo

Ajout à ma liste d’envies

E-réputation des marques, des produits et des dirigeants

Collectif

,

Jean-Marc Decaudin

,

Jacques Digout

,

Celine Fueyo

Cet article est proposé par Chapitre.com, partenaire du Club
Ce livre papier lève votre engagement d'achat au Club mais n'est pas échangeable avec vos Points Club.
Feuilleter le livre
Vente                                 E-réputation des marques, des produits et des dirigeants
                                 - Collectif  - Jean-Marc Decaudin  - Jacques Digout  - Celine Fueyo
Achat E-réputation des marques, des produits et des dirigeants - Collectif - Jean-Marc Decaudin - Jacques Digout - Celine Fueyo

Neuf

Prix : 29,90

Expédié sous : 10 j

Occasion

Prix : 16,45

Expédié sous : 10 j

Ebook

Prix : 19,99

Ajouter au panier
Téléchargement immédiat

E-réputation des marques, des produits et des dirigeants