La société des marques

-

Achat livre : La société des marques - Denis Gancel - Gilles Deleris à prix réduits
Les marques, telles que nous les connaissons aujourd'hui, sont nées avec le XXe siècle. Partout présentes, elles inscrivent leur empreinte sur nos sociétés contemporaines. La Société des Marques succède ainsi aux sociétés primitives, féodales, industrielles, et cohabite, mi-ange, mi-démon, avec les puissances politiques, économiques et financières de la planète. Si les marques incarnent la société d'aujourd'hui, font-elles pour autant société ? Quelle part prennent-elles à la croissance et à la création de valeur ? Quel modèle de développement incarnent-elles ? Comment façonnent-elles notre rapport à nos environnements, à l'espace public, au monde ? Quel regard les artistes, en vigies éclairées, portent-ils sur cet objet sociétal d'un genre nouveau ? Fruit de sept tables rondes menées au Collège des Bernardins, La Société des Marques offre le regard croisé et inédit de personnalités issues d'horizons multiples et d'experts reconnus.
lire la suite

Partager par Email

La société des marques

Denis Gancel

Gilles Deleris

Ajout à ma liste d’envies

La société des marques

Denis Gancel

,

Gilles Deleris

Cet article est proposé par Chapitre.com, partenaire du Club
Ce livre papier lève votre engagement d'achat au Club mais n'est pas échangeable avec vos Points Club.
Vente                                 La société des marques
                                 - Denis Gancel  - Gilles Deleris
Achat La société des marques - Denis Gancel - Gilles Deleris

Neuf

Prix : 22,00

Expédié sous : 6 j

Occasion

Prix : 12,10

Expédié sous : 6 j

La société des marques