Webmarketing ; définir, mettre en pratique et optimiser sa stratégie digitale (3e édition)

- - - -

Achat livre : Webmarketing ; définir, mettre en pratique et optimiser sa stratégie digitale (3e édition) - Kevin Bridier - Jeremie Dupuis - Guillaume Eouzan - Arnaud Guissani - Charlotte Michalon à prix réduits
Comment adapter sa stratégie marketing au web ? Comment améliorer sa e-visibilité ? Comment obtenir un trafic qualifié sur son site et transformer les internautes de passage en cyberconsommateurs actifs ; mais aussi, quels sont les outils d'analyse permettant d'optimiser ses stratégies efficacement ? Comment analyser l'expérience utilisateur et optimiser ses taux de conversion.
Cette troisième édition du livre Webmarketing a été mise à jour et fortement enrichie.
Ce livre a pour objectif de faire un tour d'horizon complet du Webmarketing et de donner des astuces inédites pour apprendre à utiliser l'ensemble des leviers de communication liés au digital.
Il s'adresse aussi bien aux étudiants en marketing, communication qu'à toute personne, entrepreneur dans le digital, chef d'entreprise, webmaster, webmarketeur, ayant en charge un site et devant mettre en place une e-stratégie basée sur une réflexion de visibilité et d'efficacité.
Parce que dans le monde du Web et de la nécessaire transformation digitale, la création d'une stratégie performante nécessite d'employer une multiplicité de canaux interdépendants, ce livre vous permettra d'élaborer pas à pas votre stratégie e-marketing, de construire votre e-plan de communication, d'adopter une stratégie de commercialisation innovante et de piloter votre ROI. Cet ouvrage vous offrira également les clés pour optimiser votre référencement, réussir vos campagnes AdWords et Facebook Ads, susciter de l'engagement sur les réseaux sociaux, mais aussi analyser et mettre en place des actions tactiques avec Google Analytics, comprendre l'A/B testing et l'expérience utilisateur, optimiser vos taux de conversion.
Ce livre se veut avant tout un guide pratique et accessible à tous : il est assorti de nombreuses méthodologies, astuces et boîtes à outils, fruits de l'expérience des auteurs lors de leurs missions de consulting, séminaires de formation et conférences sur le sujet.
lire la suite

Partager par Email

Webmarketing ; définir, mettre en pratique et optimiser sa stratégie digitale (3e édition)

Kevin Bridier

Jeremie Dupuis

Guillaume Eouzan

Arnaud Guissani

Charlotte Michalon

Ajout à ma liste d’envies

Webmarketing ; définir, mettre en pratique et optimiser sa stratégie digitale (3e édition)

Kevin Bridier

,

Jeremie Dupuis

,

Guillaume Eouzan

,

Arnaud Guissani

,

Charlotte Michalon

Cet article est proposé par Chapitre.com, partenaire du Club
Ce livre papier lève votre engagement d'achat au Club mais n'est pas échangeable avec vos Points Club.
Vente                                 Webmarketing ; définir, mettre en pratique et optimiser sa stratégie digitale (3e édition)
                                 - Kevin Bridier  - Jeremie Dupuis  - Guillaume Eouzan  - Arnaud Guissani  - Charlotte Michalon
Achat Webmarketing ; définir, mettre en pratique et optimiser sa stratégie digitale (3e édition) - Kevin Bridier - Jeremie Dupuis - Guillaume Eouzan - Arnaud Guissani - Charlotte Michalon

Neuf

Prix : 32,00

Expédié sous : 6 j

Occasion

Prix : 17,60

Expédié sous : 6 j

Webmarketing ; définir, mettre en pratique et optimiser sa stratégie digitale (3e édition)