Médias, opinions et présidentielles

Achat livre : Médias, opinions et présidentielles - Collectif à prix réduits
L'impact des médias sur la campagne électorale de la présidentielle et plus particulièrement celui de la télévision ne sont plus à démontrer... Et pourtant, cet ouvrage permet de déconstruire les évidences qui ont la peau dure. En effet, les électeurs n'agissent pas en téléspectateurs hébétés : surprises du premier tour, scores sous- ou surévalués, perception des connivences journalistes/personnel politique, candidatures testées avant l'annonce, etc.
Bref même si les médias et la télévision surtout imposent leur rythme et leur "petite musique" pendant la campagne électorale, les auteurs rappellent que les citoyens ne sont pas dupes des stratégies grossières...
lire la suite

Partager par Email

Médias, opinions et présidentielles

Collectif

Ajout à ma liste d’envies

Médias, opinions et présidentielles

Collectif

Cet article est proposé par Chapitre.com, partenaire du Club
Ce livre papier lève votre engagement d'achat au Club mais n'est pas échangeable avec vos Points Club.
Vente                                 Médias, opinions et présidentielles
                                 - Collectif
Achat Médias, opinions et présidentielles - Collectif

Neuf

Prix : 16,00

Expédié sous : 9 j

Occasion

Prix : 9,60

Expédié sous : 9 j

Médias, opinions et présidentielles