Marketing

-

Achat livre : Marketing - Jean-Marc Ferrandi - Marie-Christine Lichtle à prix réduits
Quel est le rôle du marketing aujourd'hui ? Comment connaître et tenir compte des nouveaux comportements des consommateurs ? Comment élaborer une stratégie marketing ? Quelles sont les actions à mettre en oeuvre ?

Résolument actuel, ce manuel montre comment le marketing s'est élargi à de nouveaux champs (marketing culturel, social, territorial, durable...) et a intégré Internet pour répondre aux attentes des consommateurs.
Il met l'accent sur l'acquisition des méthodes et des compétences indispensables à tout étudiant pour réussir sa licence ou son bachelor.

Ce manuel propose :
- des situations concrètes pour introduire les concepts ;
- un cours en couleurs, illustré d'exemples et de visuels de campagnes ou de produits des plus grandes marques, pour acquérir les connaissances fondamentales en marketing ;
- des conseils méthodologiques et des éclairages professionnels pour traduire la théorie en pratique ;
- des exercices progressifs et variés (QCM, questions de réflexion) et leurs corrigés pour s'évaluer et s'entraîner.
lire la suite

Partager par Email

Marketing

Jean-Marc Ferrandi

Marie-Christine Lichtle

Ajout à ma liste d’envies

Cet article est proposé par Chapitre.com, partenaire du Club
Ce livre papier lève votre engagement d'achat au Club mais n'est pas échangeable avec vos Points Club.
Vente                                 Marketing
                                 - Jean-Marc Ferrandi  - Marie-Christine Lichtle
Achat Marketing - Jean-Marc Ferrandi - Marie-Christine Lichtle

Neuf

Prix : 28,00

Expédié sous : 7 j

Occasion

Prix : 15,40

Expédié sous : 7 j

Ebook

Prix : 18,99

Ajouter au panier
Téléchargement immédiat

Marketing