Les dix règles d'or du marketing

Achat livre : Les dix règles d'or du marketing - Pierre Cabane à prix réduits
Aussi bien destiné aux managers qu'aux étudiants, ce livre permet au lecteur de s'approprier les grands concepts du marketing pour une utilisation opérationnelle.

L'ensemble des grands domaines est traité :
-Outils d'analyse stratégique ;
-Comportement d'achat et études consommateurs ;
-Positionnement, segmentation et marketing mix ;
-Marketing relationnel et utilisation d'Internet.

Le marketing vise avant tout à établir des relations durables et rentables entre l'entreprise et le client, basées sur la perception par ce dernier d'une valeur supérieure du bien ou du service. Savoir à qui vendre, construire sa stratégie marketing, enfin apprendre à vendre : tels sont les trois piliers majeurs du marketing, que l'auteur développe avec pédagogie et nombre d'exemples, de recommandations pratiques et de mises en situation à la clé.
lire la suite

Partager par Email

Les dix règles d'or du marketing

Pierre Cabane

Ajout à ma liste d’envies

Les dix règles d'or du marketing

Pierre Cabane

Cet article est proposé par Chapitre.com, partenaire du Club
Ce livre papier lève votre engagement d'achat au Club mais n'est pas échangeable avec vos Points Club.
Feuilleter le livre
Vente                                 Les dix règles d'or du marketing
                                 - Pierre Cabane
Achat Les dix règles d'or du marketing - Pierre Cabane

Neuf

Prix : 20,00

Expédié sous : 6 j

Occasion

Prix : 11,00

Expédié sous : 6 j

Ebook

Prix : 13,99

Ajouter au panier
Téléchargement immédiat

Les dix règles d'or du marketing