Le marketing pour les nuls (3e édition)

-

Achat livre : Le marketing pour les nuls (3e édition) - Alexander Hiam - Benoit Heilbrunn à prix réduits
La stratégie marketing est préalable et indispensable à la mise en route d'une activité. Aussi Le Marketing pour les Nuls s'adresse-t-il à tous ceux qui ont besoin de maîtriser rapidement toutes les notions essentielles de cette discipline. Étude de marché, lancement d'un produit, choix stratégiques en matière de prix, de distribution, de communication... les principes fondamentaux du marketing sont à votre portée !

Grâce à cet ouvrage très pédagogique et riche de nombreux exemples, vous pourrez élaborer votre plan d'action marketing et mettre en application les techniques éprouvées par l'auteur.

Étudiants en école de commerce, cadres débutants et entrepreneurs expérimentés sont invités à poser un regard nouveau sur les techniques de marketing qui rendront leur travail un peu plus facile et beaucoup plus efficace.
lire la suite

Partager par Email

Le marketing pour les nuls (3e édition)

Alexander Hiam

Benoit Heilbrunn

Ajout à ma liste d’envies

Le marketing pour les nuls (3e édition)

Alexander Hiam

,

Benoit Heilbrunn

Cet article est proposé par Chapitre.com, partenaire du Club
Ce livre papier lève votre engagement d'achat au Club mais n'est pas échangeable avec vos Points Club.
Feuilleter le livre
Vente                                 Le marketing pour les nuls (3e édition)
                                 - Alexander Hiam  - Benoit Heilbrunn
Achat Le marketing pour les nuls (3e édition) - Alexander Hiam - Benoit Heilbrunn

Neuf

Prix : 25,95

Expédié sous : 8 j

Occasion

Prix : 12,60

Expédié sous : 8 j

Ebook

Prix : 15,99

Ajouter au panier
Téléchargement immédiat

Le marketing pour les nuls (3e édition)