Le marketing bancaire et de l'assurance (3e édition)

-

Achat livre : Le marketing bancaire et de l'assurance (3e édition) - Michel Badoc - Elodie Trouillau à prix réduits
En dehors des thèmes classiques du marketing, cette troisième édition très enrichie s'efforce de répondre aux préoccupations concernant les nouvelles tendances du marketing, recueillies au cours de nombreux entretiens avec les banquiers et les assureurs en Europe, aux Etats-Unis et en Australie.

En premier lieu, mettre en place une mentalité, une stratégie et une organisation marketing. Puis préparer les enseignes à se confronter au marketing de demain : utilisation du e-marketing et du m-marketing en relation avec les réseaux sociaux, constitution de bases de données pertinentes à partir de la génération de "leads", fidélisation du client avec une meilleur organisation de la CRM, organiser le multi-canal, améliorer l'efficacité des études et la performance des agences avec le neuromarketing et le marketing sensoriel, faire face au danger du "risque majeur" et au souci du développement durable en se dotant d'une image de marque légitime auprès des clients...

Outre les services marketing et e-marketing, d'information, commerciaux, communication et distribution, l'ouvrage, illustré par de nombreux exemples concrets, s'adresse à l'ensemble des dirigeants et cadres de ces deux professions ainsi qu'à leurs partenaires conseillers soucieux de préparer la banque et l'assurance de demain. Il est indispensable pour les étudiants désirant travailler avec ou dans ces professions.
lire la suite

Partager par Email

Le marketing bancaire et de l'assurance (3e édition)

Michel Badoc

Elodie Trouillau

Ajout à ma liste d’envies

Le marketing bancaire et de l'assurance (3e édition)

Michel Badoc

,

Elodie Trouillau

Cet article est proposé par Chapitre.com, partenaire du Club
Ce livre papier lève votre engagement d'achat au Club mais n'est pas échangeable avec vos Points Club.
Vente                                 Le marketing bancaire et de l'assurance (3e édition)
                                 - Michel Badoc  - Elodie Trouillau
Achat Le marketing bancaire et de l'assurance (3e édition) - Michel Badoc - Elodie Trouillau

Neuf

Prix : 20,50

Expédié sous : 8 j

Occasion

Prix : 14,35

Expédié sous : 8 j

Le marketing bancaire et de l'assurance (3e édition)