E-marketing & e-commerce ; concepts, outils, pratiques (2e édition)

-

Achat livre : E-marketing & e-commerce ; concepts, outils, pratiques (2e édition) - Stephane Bourliataux-Lajoinie - Thomas Stenger à prix réduits
Cet ouvrage met en évidence les enjeux, les outils et les concepts majeurs pour la pratique du e-marketing et du e-commerce. Sa 2e édition intègre l'ensemble des évolutions du domaine et plus particulièrement l'évolution des usages liées aux supports mobiles (smartphone, tablettes...), les nouveaux parcours clients.

Cet ouvrage collectif, rédigé par dix spécialistes enseignants chercheurs et consultants, dresse un panorama clair et acutel du e-marketing et du e-commerce. Il met en évidence les enjeux, les outils et les concepts majeurs pour la pratique du e-marketing et du e-commerce : orientation client, médias sociaux, publicité en ligne, référencement, e-mailing, achat en ligne, développement international, études en ligne, tracking, géolocalisation... Cette 2e édition intègre l'ensemble des évolutions du domaine et plus particulièrement l'évolution des usages liées aux supports mobiles (smartphone, tablettes...), les nouveaux parcours clients.
lire la suite

Partager par Email

E-marketing & e-commerce ; concepts, outils, pratiques (2e édition)

Stephane Bourliataux-Lajoinie

Thomas Stenger

Ajout à ma liste d’envies

E-marketing & e-commerce ; concepts, outils, pratiques (2e édition)

Stephane Bourliataux-Lajoinie

,

Thomas Stenger

Cet article est proposé par Chapitre.com, partenaire du Club
Ce livre papier lève votre engagement d'achat au Club mais n'est pas échangeable avec vos Points Club.
Feuilleter le livre
Vente                                 E-marketing & e-commerce ; concepts, outils, pratiques (2e édition)
                                 - Stephane Bourliataux-Lajoinie  - Thomas Stenger
Achat E-marketing & e-commerce ; concepts, outils, pratiques (2e édition) - Stephane Bourliataux-Lajoinie - Thomas Stenger

Neuf

Prix : 38,15

Expédié sous : 9 j

Occasion

Prix : 18,70

Expédié sous : 9 j

Ebook

Prix : 24,99

Ajouter au panier
Téléchargement immédiat

E-marketing & e-commerce ; concepts, outils, pratiques (2e édition)