Donner des couleurs à votre marque

Achat livre : Donner des couleurs à votre marque - Dopress Books à prix réduits
Donner des couleurs à votre marque fait le point sur l'efficacité visuelle des grandes marques et en particulier sur l'impact émotionnel quant à l'utilisation de la couleur.

Ce livre est une étude brillante sur les couleurs dans le domaine du design : ce sont des couleurs qui appartiennent à des marques, ou qui figurent tout simplement les marques elles-mêmes, et qui sont des balises nous permettant de naviguer avec aisance dans le monde moderne.

Le vert, le bleu, le jaune, l'orange ou des aplats de couleurs simples représentent des choses ou des associations d'idées qui inspirent et intriguent : le luxe, la simplicité, la fraîcheur et l'aventure. Le rose et l'orange évoquent des gâteaux et des sucreries tandis que le marron fait penser aux plus luxueux des bagages.

Le livre parcourt des secteurs d'activités divers et variés tels que l'alimentaire, l'industrie textile, le commerce ainsi que des institutions culturelles. Il s'intéresse pour chaque cas à leurs designers phares, leurs clients, l'identité de leur marque et leurs objectifs.
lire la suite

Partager par Email

Donner des couleurs à votre marque

Dopress Books

Ajout à ma liste d’envies

Donner des couleurs à votre marque

Dopress Books

Cet article est proposé par Chapitre.com, partenaire du Club
Ce livre papier lève votre engagement d'achat au Club mais n'est pas échangeable avec vos Points Club.
Vente                                 Donner des couleurs à votre marque
                                 - Dopress Books
Achat Donner des couleurs à votre marque - Dopress Books

Neuf

Prix : 29,90

Expédié sous : 10 j

Occasion

Prix : 16,45

Expédié sous : 10 j

Donner des couleurs à votre marque