Au coeur de la marque ; les clés du management des marques (3e édition)

-

Achat livre : Au coeur de la marque ; les clés du management des marques (3e édition) - Geraldine Michel - Géraldine Michel à prix réduits
Mieux comprends le rôle des marques dans le contexte économique actuel est une clé de succès pour les entreprises. A travers des outils et techniques de gestion et d'évaluation, cet ouvrage permet de repérer les leviers pour construire une marque forte (image de marque, capital marque, identité de marque...), mettre en oeuvre les stratégies de développement efficaces (alliances de marque, extension de marque, gestion de marque sur Internet...) et d'évaluer la pertinence des actions menées. Cette 3e édition entièrement remaniée et mise à jour s'enrichit de nouveaux exemples et avis d'experts. L'accent est mis sur le développement de la marque à l'ère digitale.
lire la suite

Partager par Email

Au coeur de la marque ; les clés du management des marques (3e édition)

Geraldine Michel

Géraldine Michel

Ajout à ma liste d’envies

Au coeur de la marque ; les clés du management des marques (3e édition)

Geraldine Michel

,

Géraldine Michel

Cet article est proposé par Chapitre.com, partenaire du Club
Ce livre papier lève votre engagement d'achat au Club mais n'est pas échangeable avec vos Points Club.
Vente                                 Au coeur de la marque ; les clés du management des marques (3e édition)
                                 - Geraldine Michel  - Géraldine Michel
Achat Au coeur de la marque ; les clés du management des marques (3e édition) - Geraldine Michel - Géraldine Michel

Neuf

Prix : 26,50

Expédié sous : 6 j

Occasion

Prix : 17,20

Expédié sous : 6 j

Ebook

Prix : 17,99

Ajouter au panier
Téléchargement immédiat

Au coeur de la marque ; les clés du management des marques (3e édition)