Engagement organisationnel des agents des centres d'appels

-

Achat livre : Engagement organisationnel des agents des centres d'appels - Baki-F - Francoise Baki à prix réduits
Après 5 années d'études, 4 années d'expérience de travail et d'observation dans les milieus de travail, ce sujet m'a parut pertinent surtout dans la société actuelle où la décentralisation des services et la précarité des emplois sont d'actualité. Mon vécu et ma participation à plusieurs projets en centre d'appels m'ont permis d'éclairer le lecteur sur la réalité des centres d'appels. Plusieurs témoignages d'agents, de la sollicitation au service à la clientèle, partagent leurs expériences, leurs attentes quant à la gestion et l'impact sur leur engagement organisationnel est clairement démontré. Vous comprendrez également pourquoi il y a un taux élevé de roulement de personnel dans ces industries. A la fin de la lecture de cet ouvrage, vous serez en mesure de comprendre en tant que sollicité, le rôle de l'agent qui vous appelle chez vous le soir, lorsque vous êtes fatigué et ne souhaitez parler à personne, et la pression des résultats qui pèse sur les épaules de ces agents. Bonne lecture !
lire la suite

Partager par Email

Engagement organisationnel des agents des centres d'appels

Baki-F

Francoise Baki

Ajout à ma liste d’envies

Engagement organisationnel des agents des centres d'appels

Baki-F

,

Francoise Baki

Cet article est proposé par Chapitre.com, partenaire du Club
Ce livre papier lève votre engagement d'achat au Club mais n'est pas échangeable avec vos Points Club.
Vente                                 Engagement organisationnel des agents des centres d'appels
                                 - Baki-F  - Francoise Baki
Achat Engagement organisationnel des agents des centres d'appels - Baki-F - Francoise Baki

Neuf

Prix : 69,00

Expédié sous : 9 j

Engagement organisationnel des agents des centres d'appels