Nouveau service facile & rapide


Faites vos achats en ligne et retirez-les

dans la boutique de votre choix


C’est simple et la livraison est gratuite !

COMMENT ÇA MARCHE ?

1/ Réservez en quelques clics !

 

Choisissez votre article et réservez-le en choisissant le mode de livraison «Click & Collect».
Puis sélectionnez la boutique de votre choix. 

 
Ce service est gratuit !

2/ Recevez une confirmation en quelques heures !

 

Ne vous déplacez pas en boutique avant d'avoir reçu cette confirmation !


(Vérifiez bien les heures d'ouverture de votre boutique)  

 

   

    

    

3/ Récupérez votre commande 

            

Rendez-vous dans votre boutique pour retirer et payer votre article.          

                      

Faites vos achats

         

          

            

          

Suivez le guide

Questions fréquentes 

Qu’est-ce que le service Click & Collect ?


Ce service permet de se faire livrer en boutique une commande faite en ligne. En choisissant cette option lors de la finalisation de votre commande, votre colis sera disponible en boutique.

 

Combien coûte le service de retrait en boutique ?

Ce service est gratuit (vous ne payez pas de frais de port).

 

Comment serai-je informé(e) que ma commande est disponible en magasin ?

Vous recevrez un e-mail pour vous avertir de l’arrivée de votre colis dans votre boutique. Ne vous déplacez pas en boutique sans avoir reçu cet email.

 

Comment passer une commande avec ce service de retrait en boutique ?

Lors de la finalisation de votre commande, il suffit de sélectionner cette option sur la page « Click & Collect », pavé Livraison et de choisir la boutique où vous souhaitez récupérer votre colis.

 

Quel est le coût de ce service ?

La réservation est gratuite !

 

A quel moment dois-je me rendre en boutique pour récupérer mes articles réservés ?

Ne vous déplacez pas en magasin avant d’avoir reçu la confirmation par e-mail. Il est possible que votre commande ne soit pas complète. Vous pouvez savoir quels sont les produits livrés dans le colis en vous rendant dans votre espace client, rubrique mes commandes. Vous verrez alors le détail pour chaque produit commandé.

 

Où dois-je payer ma commande ?

Au moment où vous passez votre commande, vous avez la possiblité de choisir la paiement après réception ou de payer en ligne directement. Si vous choisissez le paiement après réception, vous pouvez payer lors du retrait de votre colis à la boutique. Vous disposez d'un délai de 14 jours après réception pour payer votre commande.

 

Est-il possible d'annuler ma réservation ?

Oui, il suffit d’appeler notre service client au 068/278 492 du lundi au vendredi de 9h à 17h.

 

Une autre personne peut-elle régler et retirer ma commande à ma place ?

Oui ! Une autre personne peut venir retirer les articles pour vous. Il lui suffit de se rendre en boutique avec la référence de l’article réservé et le nom de la personne ayant réalisé la réservation.