Notre engagement quotidien : une quête sans relâche d’histoires et de récits

Ceux qui bouleversent, interrogent, divertissent, élèvent…

À nous de dénicher le talent émergent, la pépite inclassable, la tendance de demain.
 

À nous aussi d’être présents aux côtés des auteurs que vous aimez.
Les accompagner à chacune de leurs parutions, c’est aussi entretenir la relation que vous partagez avec eux livre après livre.

Non seulement nous avons à coeur de vous offrir la meilleure sélection, mais nous tenons aussi à vous faire profiter d’un certain nombre d’ouvrages en avant-première, six à neuf mois avant leur sortie officielle en librairie.

Romans contemporains, historiques, polars… une sélection d’exclusivités qui balaie tous les genres pour un même objectif : le privilège d’une lecture choisie rien que pour vous !
Robert Bryndza : La fille sous la glace
 

Dans le monde, ils sont près de 2 millions à avoir succombé au premier polar de Robert Bryndza, ancien comédien qui s’est d’abord adonné, en tant qu’auteur, aux comédies romantiques. Changement de style plus que réussi : nous n’avons pas hésité longtemps à vous faire découvrir ce roman pour son intrigue bien menée, suspense garanti jusqu’à la dernière page !

Robert Bryndza nous offre, qui plus est, une peinture sans concessions de la société londonienne. Autre point fort du roman : son héroïne, Erika Foster, flic d’expérience, courageuse, intègre, et pourtant malmenée par sa hiérarchie. On s’accroche à sa détermination, elle nous emmène jusqu’au bout de cette enquête étonnante !

Le thriller qui fait FONDRE 2 millions de lecteurs !

Dans le monde, ils sont près de 2 millions à avoir succombé au premier polar de Robert Bryndza,

ancien commédien qui s'est d'abord adonné, en tant qu'auteur, aux commédies romantique.

 

Changement de style plus que réussis : 

nous n'avons pas hésité à vous faire découvrir ce roman pour son intrigue bien menée,

Suspense garanti j'usqu'à la dernière page !

Elle fait partie du cercle très fermé des « reines du suspense » et c’est un honneur d’avoir son tout nouveau roman en avant-première au Club !
 
On aime l’audace de Lisa Gardner, celle de jouer avec l’hémoglobine pour susciter à la fois peur et fascination chez ses lecteurs.
 
Mais aussi celle de mettre au premier plan trois héroïnes complexes, puissantes, parfois dangereuses.
 
Un renouveau bienvenu dans le monde du polar.

Le nouveau Coben à découvrir en avant-première au Club est un privilège dont nous sommes plus que fiers et dont nous sommes ravis de vous faire profiter une nouvelle fois.

En librairie, au cinéma ou à la télévision, Harlan Coben ne cesse de faire de nouveaux adeptes de son style percutant, où l’humour et le suspense ne sont jamais gratuits.

Pourquoi se laisse-t-on prendre au jeu ? Parce que l’auteur sait toucher nos points sensibles : la disparition d’un enfant, un ado qu’on ne reconnaît plus… On ne vit (heureusement !) pas tous ce que traversent les personnages d’Harlan Coben, mais on pourrait être l’un d’entre eux. Impossible de rester insensible !

Après le succès de son premier roman, Je reviendrai sur tes pas, nous sommes heureux de vous faire découvrir le nouvel opus de Liam McAllister, une intrigue ciselée au cordeau.

Ceux qui le connaissent seront heureux de retrouver Martin Peterson, le flic au grand cœur, les autres auront le plaisir de faire sa connaissance.

Martin sort souvent du cadre de l’enquête, mais c’est pour mieux nous happer dans cette histoire pleine de rebondissements.Et l’on suit avec intérêt l’évolution de sa relation avec sa collègue Kate Mulligan…

Livre lauréat du concours Monbestseller.comLes silences de Lucie n’est pas passé inaperçu au sein de notre équipeet nous avons décidé de vous offrir une parution en avant-première au Club.

On est sûr que vous aimerez Lucie, cette héroïne d’aujourd’hui, héroïne un peu malgré elle justement. Trop dévouée aux autres, sur tous les fronts…

Une femme comme on en croise tous les jours, qui s’oublie parfois dans un silence si accommodant. Mais Lucie a un secret

L’auteure aborde un sujet délicat mais elle le fait avec subtilité. Un premier roman très réussi.

Le nom de Carole Duplessy-Rousée vous dit sûrement quelque chose.  Le silence d’Amarine, Place des tilleulsÀ l’ombre du bonheur

Au Club, on a aimé ses comédies romantiques, on a été touchés par ses histoires d’amitié, on est plus qu’agréablement surpris par Quand le temps s’arrêtera où l’auteur s’essaie à un nouveau style

On embarque dans une aventure à cent à l’heure où se mêlent suspense, Histoire, art et amour. À mesure qu’elle se révèle et s’affirme, Madison nous emporte avec elle !

Apaiser les émotions et les maux du corps.

Dédié aux états d’âme du corps féminin, ce beau livre tout illustré détaille les bienfaits des minéraux adaptés à tous les âges de la vie.

Avec leur mode d’emploi en 20 questions-réponses,

un profilage émotionnel pour trouver votre pierre particulière et des relaxations-méditations audio-guidées.

Certes, on s’attache aux objets, livres, vêtements… jusqu’à confondre souvenirs et encombrement !

Méthode pour tout ranger !

 

Pour nous aider à y voir clair, ce livre propose 52 trucs, 1 par semaine.

Pas à pas, on s’aperçoit que faire l’état des lieux, trier, bien ranger, c’est faire des choix, donc s’affirmer, et se libérer !