Notre engagement quotidien : une quête sans relâche d’histoires et de récits

Ceux qui bouleversent, interrogent, divertissent, élèvent…

À nous de dénicher le talent émergent, la pépite inclassable, la tendance de demain.
 

À nous aussi d’être présents aux côtés des auteurs que vous aimez.
Les accompagner à chacune de leurs parutions, c’est aussi entretenir la relation que vous partagez avec eux livre après livre.

Non seulement nous avons à coeur de vous offrir la meilleure sélection, mais nous tenons aussi à vous faire profiter d’un certain nombre d’ouvrages en avant-première, six à neuf mois avant leur sortie officielle en librairie.

Romans contemporains, historiques, polars… une sélection d’exclusivités qui balaie tous les genres pour un même objectif : le privilège d’une lecture choisie rien que pour vous !

 

 

page 1

Laisser les fantômes derrière soi... Retrouver goût à la vie... S’autoriser à aimer enfin ?

« Ce roman a été un gros coup de cœur. J'ai adoré, dévoré. Les personnages grandissent, mûrissent au fil du roman. Ils se découvrent plus fort qu'ils pensaient l'être. Le roman montre que loin du front, les gens ne comprenaient pas ce que vivaient réellement les Poilus sur le terrain. »

Un lieu aussi fascinant qu’effrayant !

Il y a toujours du mystère dans les romans d’Edouard Brasey. Il s’incarne ici dans une maison hantée par un drame, un lieu aussi fascinant qu’effrayant. Une lecture qui va vous faire frissonner !

page 1
page 1

Evelyne Néron-Morgat est un peu à l’image de son île, sauvage et fascinante.

Son premier roman, Femme de coquilles, et son portrait si juste d’Oléron nous avaient enthousiasmés et nous en avions fait un coup de cœur. Le formidable accueil que vous lui avez réservé nous a donné envie de vous proposer son nouveau livre en avant-première : un roman profondément humain, et toujours vibrant des embruns de l’océan.

« Il est des livres qui vous marquent, Les Brumes de Key West en fait partie. L’histoire d’Alicia m’a profondément émue. C’est avec beaucoup d’émotion que j’ai suivi cette jeune femme courageuse qui s’est battue au nom de l’amour et de la liberté contre les préjugés sans jamais renoncer. »

page 1
page 1

Depuis le décès de son père, Mila vit sous la tutelle de sa sœur, Elisabeth, qui gère une maison d’hôtes. Alors que de mystérieux incendies ravagent plusieurs établissements de la ville, Mila fait connaissance avec un charmant pompier, Jeremiah, qui se trouve être leur pensionnaire. Troublée par ce jeune homme qui souffle avec elle le chaud et le froid, Mila voit aussi se multiplier autour d’elle des faits étranges. Une prétendue amie de sa sœur qui débarque blessée et en danger, des tatouages trop ressemblants pour que ce soit le fruit du hasard, et bientôt le départ précipité d’Eli, sans explications… 
Aidée par son ami Liam, Mila mène l’enquête et ses investigations la conduisent jusqu’à un saule rose, lieu de passage vers un monde surprenant et surnaturel. Confrontée à tous les dangers, Mila découvre alors d’inimaginables secrets à propos de sa famille. 

Agent de police dans l’unité cynophile de Denver, Mattie Cobb est appelée en urgence dans sa ville natale de Timber Creek : Adrienne Howard, la petite amie du chef adjoint de la police, a disparu. La jeune femme travaille à la station thermale mais aussi auprès des chevaux des ranchs du coin. Toujours accompagnée de son fidèle berger allemand, Robo, Mattie peut compter sur l’aide de Cole Walker, un ami vétérinaire, désormais divorcé.

En plongeant dans le passé d’Adrienne, Mattie va devoir affronter les propres démons de son enfance. Le danger, lui, est bien présent…

page 1
page 1

 À 7 ans, Bastien voit sa mère perdre la mémoire, puis mourir brutalement d’une hémorragie cérébrale.

Les années ont passé. Bastien est devenu tueur à gages. Mais impossible pour lui d’accepter le nouveau contrat qu’on lui propose, assassiner une jeune mère de famille, puisqu'il s'agit de Laureline, son premier amour. Dans son nouveau rôle de protecteur, Bastien est prêt à prendre tous les risques.

Au même moment, la police enquête sur une série de meurtres irrésolus : les victimes s’effondrent après avoir erré, hagardes… Ce qui n’est pas sans rappeler la mort de la mère de Bastien. Simple coïncidence ?

Ils pensaient leur plus terrible secret enterré à jamais

En pleine nuit, cinq individus scellent un pacte au-dessus de la tombe qu’ils viennent de creuser.

De nos jours. Kim Stone, inspectrice au tempérament rebelle et solitaire, se voit confier une nouvelle enquête. Teresa Wyatt, directrice d’école, a été retrouvée noyée dans sa baignoire. Peu de temps avant sa mort, elle s’était intéressée à une fouille archéologique prévue autour d’un foyer d’accueil où elle avait travaillé avant que le lieu ne soit entièrement détruit par les flammes. Un autre employé du foyer est à son tour retrouvé assassiné. Kim, qui a connu enfant l’assistance publique, est profondément impliquée dans cette enquête. Au mépris des procédures, elle demande aux archéologues de commencer leurs fouilles : plusieurs squelettes sont retrouvés…

page 1
page 1
Elle fait partie du cercle très fermé des « reines du suspense » et c’est un honneur d’avoir son tout nouveau roman en avant-première au Club !
 
On aime l’audace de Lisa Gardner, celle de jouer avec l’hémoglobine pour susciter à la fois peur et fascination chez ses lecteurs.
 
Mais aussi celle de mettre au premier plan trois héroïnes complexes, puissantes, parfois dangereuses.
 
Un renouveau bienvenu dans le monde du polar.

Le thriller qui a fait fondre le monde entier

Dans le monde, ils sont près de 2 millions à avoir succombé au premier polar de Robert Bryndza, ancien comédien qui s’est d’abord adonné, en tant qu’auteur, aux comédies romantiques. Changement de style plus que réussi : nous n’avons pas hésité longtemps à vous faire découvrir ce roman pour son intrigue bien menée, suspense garanti jusqu’à la dernière page !

Robert Bryndza nous offre, qui plus est, une peinture sans concessions de la société londonienne. Autre point fort du roman : son héroïne, Erika Foster, flic d’expérience, courageuse, intègre, et pourtant malmenée par sa hiérarchie. On s’accroche à sa détermination, elle nous emmène jusqu’au bout de cette enquête étonnante !

page 1
page 1

Le nouveau Coben à découvrir en avant-première au Club est un privilège dont nous sommes plus que fiers et dont nous sommes ravis de vous faire profiter une nouvelle fois.

En librairie, au cinéma ou à la télévision, Harlan Coben ne cesse de faire de nouveaux adeptes de son style percutant, où l’humour et le suspense ne sont jamais gratuits.

Pourquoi se laisse-t-on prendre au jeu ? Parce que l’auteur sait toucher nos points sensibles : la disparition d’un enfant, un ado qu’on ne reconnaît plus… On ne vit (heureusement !) pas tous ce que traversent les personnages d’Harlan Coben, mais on pourrait être l’un d’entre eux. Impossible de rester insensible !

Après le succès de son premier roman, Je reviendrai sur tes pas, nous sommes heureux de vous faire découvrir le nouvel opus de Liam McAllister, une intrigue ciselée au cordeau.

Ceux qui le connaissent seront heureux de retrouver Martin Peterson, le flic au grand cœur, les autres auront le plaisir de faire sa connaissance.

Martin sort souvent du cadre de l’enquête, mais c’est pour mieux nous happer dans cette histoire pleine de rebondissements.Et l’on suit avec intérêt l’évolution de sa relation avec sa collègue Kate Mulligan…

page 1
page 1

Livre lauréat du concours Monbestseller.comLes silences de Lucie n’est pas passé inaperçu au sein de notre équipeet nous avons décidé de vous offrir une parution en avant-première au Club.

On est sûr que vous aimerez Lucie, cette héroïne d’aujourd’hui, héroïne un peu malgré elle justement. Trop dévouée aux autres, sur tous les fronts…

Une femme comme on en croise tous les jours, qui s’oublie parfois dans un silence si accommodant. Mais Lucie a un secret

L’auteure aborde un sujet délicat mais elle le fait avec subtilité. Un premier roman très réussi.

Le nom de Carole Duplessy-Rousée vous dit sûrement quelque chose.  Le silence d’Amarine, Place des tilleulsÀ l’ombre du bonheur

Au Club, on a aimé ses comédies romantiques, on a été touchés par ses histoires d’amitié, on est plus qu’agréablement surpris par Quand le temps s’arrêtera où l’auteur s’essaie à un nouveau style

On embarque dans une aventure à cent à l’heure où se mêlent suspense, Histoire, art et amour. À mesure qu’elle se révèle et s’affirme, Madison nous emporte avec elle !

page 1