Le choix des apparences de Martine Delomme !

Le roman d’un auteur tout en sensibiLité

Martine Delomme est de ces auteurs que nous sommes fiers d’accompagner et nous sommes émus de voir l’excellent accueil que vous réservez à ses parutions en avant-première.

Faites-nous confiance, vous allez aimer ce nouveau roman et son héroïne Camille, aux prises avec une tempête intérieure qui saura résonner en chacun de nous. 

Avocate brillante mais impitoyable, spécialisée dans le divorce, Camille voit son univers basculer lorsque le mari d’une de ses clientes se suicide sous ses yeux.

Choquée, la jeune femme décide de partir quelques jours en Bretagne, où elle a vécu les plus beaux moments de son enfance, auprès de ses grands-parents.

Alors qu’elle s’apprête à boucler sa valise pour rentrer à Toulouse, elle accepte, sur un coup de tête, un poste d'assistante juridique dans une biscuiterie locale.

Pour renaître, Camille va devoir affronter les fantômes qui la hantent depuis trop d’années…

À bout de nerf de James Barnaby !

Mot de l'auteur :

Vous avez été très nombreux à découvrir mon précédent roman À Fleur de peau grâce au Club.

Vos nombreux commentaires extrêmement positifs m’ont encouragé à récidiver en vous offrant ce second thriller, À Bout de nerfs, en espérant qu’il saura lui aussi vous faire frémir tout en vous emmenant en voyage dans une Écosse mystérieuse.

Vous représentez pour moi un public enthousiaste et fidèle ; c’est pour vous que je construis ces intrigues qui plongent au tréfonds de l’âme humaine.

Sans vous, et sans le Club qui me fait confiance de façon indéfectible, James Barnaby n’existerait pas. Un grand merci à tous.

Je vous souhaite une excellente lecture !

À Londres, un père de famille se suicide après avoir abattu sa femme et leurs deux filles.

En Écosse, un soir d’orage, deux jeunes enfants disparaissent dans la nuit.

Le point commun de ces deux affaires : Angelica, jeune fille au pair américaine, qui rêvait simplement de visiter l’Europe.

Terrible coïncidence ou sombre machination ?

L'héritage d'Arachné de Marine Kelada

"Je vous conseille cette histoire tissée de sorcellerie et de terribles rebondissements.

Entrez dans la toile de ce roman original et addictif, qui vous réconciliera avec les araignées."

Laurène Benard, de l’équipe éditoriale

Emma, jeune danseuse de 19 ans, vit seule avec son père, un scientifique peu scrupuleux qui souhaite étudier un jeune homme mystérieux, trouvé nu dans la neige, portant un attrape-rêves en collier.

Emma se prend d’affection pour cet inconnu aux nombreuses capacités.

C’est le début d’une aventure tissée de passion, de sorcellerie et de dangers…

TOUS NOS LIVRES EN AVANT-PREMIERE