A la une

Paul Colize, grand gagnant du Prix de la Plume de Cristal

Paul Colize, grand gagnant du Prix de la Plume de Cristal

Le 16 avril dernier a eu lieu le Festival international du Film Policier à Liège. C’est lors de cette soirée que Belgique Loisirs a eu l’honneur de remettre le prix de la Plume de Cristal au grand vainqueur, Paul Colize, avec son roman noir « Concerto pour 4 mains ».

IMG_6039

Après le prix Plume de Cristal, Paul Colize continue de recevoir des distinctions pour son livre avec le prix littéraire Arsène Lupin de la littérature policière. Il s’agit d’un prix qui récompense une œuvre de fiction qui arrive à se démarquer des autres par son originalité.

Le roman se base sur une histoire vraie du braquage d’un fourgon rempli de diamants en 2013 à l’aéroport de Bruxelles. Le montant du butin montait à 37 millions d’euros. Pour donner une dimension encore plus réelle à son roman, Paul Colize a d’ailleurs rencontré un ex-braqueur devenu animateur télévisé, François Troukens.

 

Jouez et gagnez un livre dédicacé jusqu’au 12 juin !

À l’occasion de la séance de dédicaces qui avait lieu dans nos boutiques liégeoises, l’auteur a dédicacé 5 x le livre « Concerto pour 4 mains ». Pour gagner le livre, rien de plus simple :

 Likez la page Belgique Loisirs
 Partagez la photo originale du concours et Taguez 3 amis Facebook en commentaire en mentionnant ‪#‎concourscolize‬‪#‎belgiqueloisirs‬
 N’oubliez pas de mettre votre post en mode public pour que nous puissions vous identifier

Les gagnants seront ceux qui auront le plus de « like » !

Bonne chance !

 

Laisser un commentaire