Avis Presses, Blogueuses, Lecteurs ...

"Un récit haletant, émouvant, vif et passionné! Une héroïne attachante et surprenante dans un contexte peu commun. On ouvre ce livre sans pouvoir le refermer tant on est happé par l'histoire. Les descriptions sont délicieuses et permettent au récit de prendre vie autour de nous."

Marie

« Ce roman a été un gros coup de cœur. J'ai adoré, dévoré. Les personnages grandissent, mûrissent au fil du roman. Ils se découvrent plus fort qu'ils pensaient l'être. Le roman montre que loin du front, les gens ne comprenaient pas ce que vivaient réellement les Poilus sur le terrain. »

Martine, Morbihan

 

« Le quotidien après-guerre des soldats est tristement bien relaté. »

Vanessa, Aisne

"Sur un fond d'ai marin, l'auteure nous maintient en tension  tout au long de la lecture de son roman. Embarquez dans cet ouragan de rebondissements avec Mélina et Nathanaël! Si les caprices de la mer et les tumultes amoureux ne vous font pas peur, alors ce livre est fait pour vous!"

Camille

"Magnifique livre pour de ces auteurs, Il vous tient en haleine, suspence, intrique, polar plus que dans les Harlan Cohen, je vis entièrement ces pages, je suis dans Bruxelles. A lire impérativement, vous ne le regretterez sûrement pas! Vivement le 2ème."

Christiane Hachez-Huet 

 

"C'est absolument savoureux, parce qu'en plus de son coeur de tension, il est enrobé d'intrigues, traversé de personnages attachants et parsemé d'expressions bruxelloises... Chapeau pour un premier bouquin ! J'attends le suivant."

Alba bouquinophage 

« Un excellent livre que je recommande. C'est vraiment très bien écrit, le lecteur est emporté et ne devine pas la fin. »

 Sandrine, Bas-Rhin

 

« Une merveilleuse réussite. Un thriller psychologique qui vous happe dès la première page et ne vous lâche pas jusqu'à son dénouement tant la tension vous habite et vous contraint à dévorer les pages les unes après les autres. L'intrigue est complexe et très ingénieuse : de fausses pistes en faux-semblants, je vous défie de deviner les tenants et aboutissants de ce thriller avant le dénouement tant celui-ci est surprenant... »

Delphine, Seine-et-Marne

" Féru d'histoire ou simplement de belles histoires de femmes, vous l'adorerez! Quel destin, quel charisme! ´2lue "Roi" à 23 ans, Marie d'Autriche gardera le pouvoir absolu toute sa vie. Femme passionnée, mère aimante et épouse dévouée, elle m'a émue. Cette biographie m'a bluffé. À découvrir!"

Claudine